Rechercher : dans
Par :

Probleme antenne gsm/3G

planetfuture, le 31 jui 2008 à 18:19:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le problème est simple à exposer, ou j'habite, le signal antenne GSM est correct sur le toit de ma maison, dès que je descend ou entre à l'intérieur, plus assez de signal pour établir une communication, je n'ai donc pas possibilité d'utiliser le "fameux" 3 g de proximus pour aller sur le net.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une sorte d'amplificateur de signal avec antenne sur le toit qui permettrait de capter le signal au faîte de la maison et le retransmettre amplifié partout.

Bon il y a bien la solution déménager!!! ou faire un procès aux opérateurs belges car tous pareils, pour pomper du fric ils sont là, mais pour les services!

Merci d'avance JMV/JMV

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « probleme antenne gsm/3G » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Télécharger Web-3G VoirLes téléphones dites de troisième génération commencent à inonder le marché. Ce sont les téléphones 3G avec la possibilité de communiquer en mode vidéo. Web-3G est un outil permettant une communication visio entre un téléphone 3G et un PC équipé...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...
Collection CommentÇaMarche.net