Rechercher : dans
Par :

XSL-FO : tabulation ?

chalumea, le 31 jui 2008 à 18:16:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise une transformation XSL-FO pour générer un fichier PDF à partir d'un XML.

Je souhaiterais avoir la possibilité d'insérer dans mon texte des balises de mise en forme telles que retour à la ligne, gras, souligné, tabulation...

J'arrive sans problème pour toutes, mais pas la tabulation. Mon code XML serait de la sorte :

<text><t/>Ceci est un texte tabulé au début</text>

Avez vous une idée ?

Merci, Alex

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « XSL FO : tabulation ? » dans :
[XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ? Voir Le format XSL-FO est un format de description de page comme PDF ou DVI. Ces fichiers ont généralement l'extension .fo ou .fob, et parfois .xml (On peut les repérer facilement en les ouvrant avec le Bloc-Note: On trouve
Transformations de XML avec XSLT Voir XSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Sed - Trucs et astuces VoirSubstitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Joindre des lignes Affichage insensible à la casse Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère...
[MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire VoirAvec FireFox sous MacOS (problème rencontré sour MacOsX Panther & Tiger / FireFox toutes versions) la navigation dans un formulaire web avec la touche [tab] peut réserver quelques surprises. Par défaut, la tabulation ne permet de se déplacer que de...
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller VoirPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...