|
|
|
|
Bonjour,
tv HD raidy récente décodeur TNT incorporé , je ne reçois pas toutes les chaines tnt , mes antennes sont anciennes et seraient la cause.... une antenne de toit récente ,actuelle peut elle solutionner ? est ce réalisable sans connaissance speciale par un particulier ? y a t'il plusieurs modèles , et côut estimé ??, sans doute nettement moins cher que le tout avec pose chez un antenniste ...
merci pour vos infos
Oui, c'est bien ça : les antennes actuelles ne laissent passer que 8 chaines en TNT sur 16.
|
Merci cyclic,
|
Je n'ai pas de réponse précise, mais je sais qu'en numérique, c'est une antenne type "fouet", comme avec la FM, donc pas d'orientation. Sinon, chez Casto, il y a des vendeurs généralement bien compétent, en tous cas sur Lyon, c'est sur.
|
Je sors de Casto Chalon, un vendeur m'a recommander avant de changer d'antenne de supprimer les 2 autres anciennes 5et 6 et C+ dans le boitier de racordement ( ajoutées en son temps ) ; raccorder directement la seule généraliste . ce seraient ces antennes anciennes qui perturberaient le signal TNT d'ou une réception partielle .
|
Répondre à corail71
|