Posez votre question Signaler

Telécharger Yes Messenger [Résolu]

britan79 6Messages postés 23 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 sept. 2010 à 12:16
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'arrive pas à télécharger Yes Messenger, lorsque je lance le message suivant apparait : "mise à jour en cours" et ca dure comme ca pendant des heures, quelqun pourrait il me donner le meilleur lien ou alors comme sorti de cette merde.
Merci
Lire la suite 

Telécharger Yes Messenger »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
ne télécharge pas ca c'est une grosse arnaque je me suis fait avoir comme beaucoup de gens sur ce forum ;)
hagi871 - 26 sept. 2008 à 17:26
salut moi amine comment va tu ? moi ca va bien, en chenté

man email amine2005_92@hotmail.com
man téléphone : 00213774640245
moi je me cherche un fame poure mavié
je t'aime merci jaiten la répensse merci bisous by
serieuse - 2 sept. 2010 à 02:31
salut comment tu vas moi je me prenome laura je recherche une relation serieuse et durable basé sur la confiance mon msn est laura855@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense que le problème est résolu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BJR FAUDEL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il a raison et quand tu leurs en fait allusion il te coupe, c'est ce qui m'ai arrivé et si tu n'es pas doué il faudra revenir ici pour t'aider à désinstaller ce programme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le log
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Telécharger Yes Messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?