Achats aux USA textile et ipod

Fermé
syssou-13 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 31 juil. 2008 à 17:16
Chiken06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 15 avril 2010 à 12:27
Bonjour,
je pars aux USA dans 10 jours et j'ai quelques questions au niveau des achats. Je voudrais connaitre le prix d'un jean levi's adulte et enfant ( 4 à 6 ans).
Combien coûtent des t-shirts de marque (calvin klein etc) et le prix des polos (lacoste et ralph lauren)
Combien vaut un Ipod nano ou classic (avec le prix pour chacun par giga)
Le prix de survetement et de chaussures nike et adidas.
Et enfin le prix d'une paire de converse!

Et Pour finir si vous pouvez me donnez quelques astuces pour ramener plus que la limites autoriser (qui est de 175 €) sans avoir de soucis à la douane.

<souligne>Je vous remercie pour vos réponses!!</souligne>
me contacter si possible

5 réponses

Je sais que les prix des polos ralph lauren tournent généralement autour de 78-80$ dans les magasins de la marque... vaut mieux les acheter chez macy's où ils sont le plus souvent à 50$. Et pour les polos Lacoste, leurs prix sont aux alentours de 50-60$. Voilà Bonne journée ! :)
12
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
31 juil. 2008 à 17:36
Salut

Je ne connais pas tous les prix mais de souvenir, les jean Levi's tournent autour de 35 dollars taille adulte (les 501).
Un iPod coute le même prix (en chiffres) qu'en France... à ceci près que la devise est en dollars donc avec le taux actuel, c'est rentable (si un iPod coute 199 euros en france, tu trouveras le meme pour 199 dollars).

Pour ce qui est de la limite autorisée, le principe est assez simple, il te suffit de les ramener déballés et utilisés au moins une fois (si tu as déjà des chansons dans l'iPod quand tu reviens, c'est bien. Pour les fringues, il suffit de les porter et de les laver). Si on te demande quoique ce soit à la douane quand tu reviens, tu dis que t'es parti en voyage avec.
11
Chiken06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 10
15 avril 2010 à 12:27
salut,je me rend au usa cet été et est-ce que quelqu'un connaît vraiment les prix actuels pour les polos ralph lauren et les ipod
10
surtout tu jette tous tes tickets de caisse
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syssou-13 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 1
6 août 2008 à 02:49
d'accord je vousremercie pour vos réponses.
Si d'autre personne veulent ajouter queleques chose à propos de ma question écrivez!!
1