Rechercher : dans
Par :

Ajout d' un user sur mysql UREGNT!!

Dernière réponse le 28 mai 2004 à 16:20:42 rucht, le 28 mai 2004 à 15:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

comment je fait pour crée un nouvel utilisateur sur une base mysql ( ou en sql ) ?

rucht ( qui persiste mais qui a pas trop le chois )

Meilleures réponses pour « ajout d' un user sur mysql UREGNT!! » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Installation / migration Mysql 5.1 avec les binaires officiels VoirPour de multiples raisons, je préfère installer Mysql depuis les binaires compilés par Mysql ,plutôt que d'utiliser les packages (rpm, apt, ...) : les packages installent dans les répertoires de leur choix, il est difficile de maîtriser cela on...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

sebsauvage, le 28 mai 2004 à 15:23:34

RTFM ?
Google ?

Trouvé en moins d'une minute sur Google:
http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/Adding_users.html

Et merci de ne pas poser ta question en plusieurs exemplaires.

Répondre à sebsauvage

2

rucht, le 28 mai 2004 à 15:35:17

G deja trouver cette doc avent mais c un foulli total et si tu ( ou qq d' autre ) pouver me donne la ligne de commende pour le faire ce serai achement simpa !

temp que je te tien g poster un raport de bug ( mais comme le dernier repnodu dater de 2000 je me suis un peu inquiéter ) sur la section " instaler un serveur sous linux ( apache, php , mysql ) " si tu pouver aller voir ou transmettre au personne concerner pour sa ( en fait un mise a jour ) ou alor me repondre : a koi sert l ' option de configure de php3 " --enable-track-vars " ce cerai achement simpa !!!

toute aide sur c deux question sera appresier a sa juste valeur !!

rucht ( qui se pose plein de question sur l' univer et la programation )

Répondre à rucht

3

sebsauvage, le 28 mai 2004 à 15:39:21
  • +4

"Vous pouvez ajouter des utilisateurs de deux façons différentes : en utilisant la commande GRANT ou en manipulant la table des droits de MySQL directement."

Trop compliqué à comprendre ?

Y'a même des exemples en desous:

mysql> GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO monty@localhost
    ->     IDENTIFIED BY 'un_mot_de_passe' WITH GRANT OPTION;

Répondre à sebsauvage

4

rucht, le 28 mai 2004 à 15:50:41

Merci !!

et pour mon autre question tu peux faire suivre svp !!!

rucht ( qui commence a avoir des doute sur sa capasiter a lire )

Répondre à rucht

5

NoSFe, le 28 mai 2004 à 16:16:20

Un peu sur sa capacité à écrire aussi :)

Répondre à NoSFe

6

rucht, le 28 mai 2004 à 16:20:42

Sa fait un moment que je ne doute plus la dessu !!

rucht ( dont la moyenne d' ortographe n' a jamais ete positive )

Répondre à rucht