Rechercher : dans
Par :

Win DVD Creator : vidéo pixelisée

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 09:55:46 Kakeu73, le 31 jui 2008 à 17:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait un montage sur Première 6.0, que j'ai ensuite exporté sur un DVD en utilisant WIN DVD CREATOR. Tout fonctionne bien, mon menu est impeccable, je peux lire mon DVD sur tous les lecteurs de salon, mais l'image est vraiment très pixellisée, à la limite du regardable.
Je débute dans ce domaine, je bidouille encore un peu et je voudrais vraiment y arriver, et quand j'entends les connaisseurs en parler ça a l'air tellement simple... On commence à me demander de faire ce genre de choses pour mon boulot et je en trouve pas de tutoriel, je commence un peu à paniquer...
J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez...
Merci beaucoup.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Win DVD Creator : vidéo pixelisée » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...