Rechercher : dans
Par :

Win DVD Creator : vidéo pixelisée

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 09:55:46 Kakeu73, le 31 jui 2008 à 17:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait un montage sur Première 6.0, que j'ai ensuite exporté sur un DVD en utilisant WIN DVD CREATOR. Tout fonctionne bien, mon menu est impeccable, je peux lire mon DVD sur tous les lecteurs de salon, mais l'image est vraiment très pixellisée, à la limite du regardable.
Je débute dans ce domaine, je bidouille encore un peu et je voudrais vraiment y arriver, et quand j'entends les connaisseurs en parler ça a l'air tellement simple... On commence à me demander de faire ce genre de choses pour mon boulot et je en trouve pas de tutoriel, je commence un peu à paniquer...
J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez...
Merci beaucoup.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Win DVD Creator : vidéo pixelisée » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

liyiah, le 17 jan 2009 à 16:05:26

Je voudrais bien t'aider mais moi je n'arrive même pas à capturer mes films, car intervideo windvd creator ne reconnait ni mon camescope ni mon magnétoscope. J'ai eu beau chercher je ne comprends pas le pourquoi de la chose.
Peux-tu m'aider ?

Répondre à liyiah

2

Kakeu73, le 10 fév 2009 à 08:53:59

Je n'ai pas eu ce souci, mais il est vrai que j'ai fait ma capture depuis WINDOWS MOVIE MAKER. J'ai ensuite utilisé la commande "IMPORTER" pour chaque séquence dans WIN DVD CREATOR.
Peut-être que cela dépend du type de caméscope que tu utilises; il faut peut-être le spécifier dans les boites de dialogue de réglage????
Il peut aussi y avoir un souci de cable...

Répondre à Kakeu73

3

JCS01, le 10 fév 2009 à 09:55:46

--
Bonjour

Généralement, les logiciels de montage font une adaptation de la qualité vidéo pour ajuster la taille des fichiers à celle disponible sur DVD.
Pour un DVD simple couche de 4.3Go, il ne faut pas dépasser 1h30 de vidéo sinon la qualité sera dégradée.

Cordialement
JC

Répondre à JCS01
Collection CommentÇaMarche.net