Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme bloké o 3eme mois de my baby boy [Résolu]

jolieluciole 6Messages postés 31 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 17:17
Bonjour,
J'espere que vous pourriez m'aider car j'ai un blème avec: " suit avec la tête"
aidez moi svp !!
jolieluciole
Lire la suite 

Probleme bloké o 3eme mois de my baby boy »

49 réponses
Réponse
+9
moins plus
Moi aussi je suis bloqué, c'est énervant ! :@
hermionne - 6 mars 2012 à 19:22
super merci beaucoup:)sa y est j y suis arriver
Machin - 9 avril 2012 à 18:46
Je suis coincé au 3e Mois !! Mon petit Enzo veux pas pas tournée la tête :@ !!!! Aider mooiii :'( !
agathe 14 - 3 mai 2012 à 17:17
il faut lui mettre le jouer sur le cote puis secouer le hochet
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mercii je suiis débloqué grace a vos conseiil !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je sais faire alors voilas ,tu doit secouer le ochet a droite de sa tete puis quand il regard tu le fais décandre vair ses jambe et remonter a gauche de la tete
cece95100 - 27 oct. 2011 à 15:23
sofe que moi il reguarde jamais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
desolé mais moi aussi chui bloqué il ne veut pas tourné la tête avec le hochet pourtant j'ai tout essayer sauf le bon truc allez svp AIDEZ-NOUS

SVP
cecilia33000 - 8 nov. 2011 à 21:51
c est facile
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je crois kil fo fire du bruit avec le hochet pour capter son attention et après tu bouges lentement le hochet de droite à gauche? Moi c'est ce que j'ai fait et je n'ai aps eu de problèmes avec ce niveau. Jespère que je t'ai aidé.
Machin - 9 avril 2012 à 18:52
Twilight ,Mon fils veux pas il se fatigue viiite parce que quand je l'appelle ou avec le hochet il me regarde est au bout de 2 seconde il se frotte les yeux puis il tourne les yeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu prends le hochet et tu lui fous dans la tronche ! :B
pipidou - 24 sept. 2010 à 19:30
ha ha ha ters béte tu aimerai con te le fasses ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé, je suis au même niveau et je n'y arrive pas mais si vous pourriez nous aider ce serait cool
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tt le mde moi osi jarive pas ek le oché c pa vré ca bonsan celui ki arive pouré médé svp je vs en supli a plus
lilio - 29 juin 2011 à 16:55
moi non plus je niarive pas du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va avec ton hocher de gauche a troite en sonant la hocher et il toure la tete
jtyjgk,jyè - 1 janv. 2009 à 12:21
moi aussi jy arrive pas mais bon je vai me debrouiller
Juju - 28 juin 2011 à 11:29
Moi aussi ji arrive pas :/
Machin - 9 avril 2012 à 18:55
Je vous en supliiiis !!!! Développé les explications je comprend rien du tout :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Utilise le hochet après avoir attiré l'attention de ton bébé pour qu'elle tourne le cou.il que tu déplace la hochet en dehord de don champs de vision
loloumelinàà - 20 juin 2009 à 09:24
merci beaucoup ça marche
Juju - 28 juin 2011 à 11:41
Merci Melinàà sa a marcher tu mas fait finir mon niveau Merci Beaucoup :D
Machin - 9 avril 2012 à 19:08
Enfiiin j'aiii reusiii grâce a ma mére :D !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un jour j'ai pris mon bb de ds et je l'ais balancé a la fenetre parce que il fesait que criait .ses un jeux original et on peux ouvrir les fenetres
pipidou - 24 sept. 2010 à 19:37
et oui ses ca la vie
pipidou - 24 sept. 2010 à 19:48
j'esper que vous me repondré hein silvouplé des que tu arrive que tu me vois tu parles ca me derange pas thank you
leacool - 12 juil. 2011 à 20:21
tu ment
on dois faire comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut g trouver une réponse :
en fait il faut pas que t'essai de lui faire tourner la tete directement a droite, il faut le déplacer en restant en bas puis très lentement vers la droite ou la gauche .
Quizz^^ - 15 mai 2011 à 11:59
Toi ! T'es trop génial ! MERCIII beaucoup ! Grace a toi j'ai reussi ! encore mercii !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut moi je sais comment faire tu dois secouer le hochet devant lui et apres le tourner ver la droite ou la gauche tout doucement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu prends le hochet et fais des cercles autour lde la tete du bebe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme bloké o 3eme mois de my baby boy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?