Les PC C'est NUL !!
MDR ...
Non je n'ai strictement aucun fait qui me pousse à dire cela.
En fait, je me demandais si je n'allais pas passé sur MAC principalement parceque je me suis acheter un IPod et IPhone et qu'on mas dit (bruit de couloir) qu'avec un mac, on pouvait faire plus de chose qu'avec un pc (l'assemblage apple est plus interessant que d'utiliser un IPod avec un PC (a prouver))
De plus, j'aime le design mac, tant le systeme OSX que les ordinateurs, c'est beau, c'est tout.
Le MAC est un peu plus chère (certainement) mais à puissance égale, je pense que ca doit revenir sensiblement au même ... (si quelqu'un me prouve le contraire, je le suivrai !! mais prouvez moi que je peux avoir un PC qui plante aussi peu qu'un mac, avec la mm puissance, un prix inférieur et le mm design, et je signe sans regarder =)
Voici aussi une liste de "logiciel", ou type de logiciel que j'aimerai retrouver sur MAC ... Sinon, il va falloir que je reste sur PC ... Si quelqu'un peu me dire si ces choses existent ca m'arrangerai ...
- Virtual PC (Créer des PC virtuel avec des systeme d'exploitation différent Linux, Windows ...)
- Suite Office (word, prise de note; acces, base de donnée MySql; ...)
- Développement Web (NotePad++, Easyphp, wamp, ... interpreteur PHP, JavaScript, AjAx)
- Développement Autre (codeur C, C++, JAVA, ...)
- Retouche Photo (photoshop)
Et tout autre logiciel de reseau (administration, piratage, création, modification ...)
Mercii à tous =)