Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Video de Portable à TV LCD: le trou noir !

igel2, le jeudi 31 juillet 2008 à 16:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Si je passe l'image de mon écran sur ma TV LCD. je vois tout sans problème. Mais si j'ouvre un lecteur video sur mon PC, sur l'écran LCD le cadre de ce programme apparait mais jamais le film que je vois par contre son mon PC.
Pourquoi?
quel truc pour visualiser sur le LCD?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Connecter mon PC portable a ma TV LCD en HDMI Bonjour, J'aimerais connecter mon Pc portable à ma TV LCD afin de pouvoir visualiser des films sur ma TV qui sont sur mon PC. L'ordinateur ainsi que la télé disposent d'une connectique HDMI. Mon matériel : - PC portable ACER, carte graphique Nvidia... www.commentcamarche.net/forum/affich-7472582-connecter-mon-pc-portable-a-ma-tv-lcd-en-hdmi
Tuto pour connection pc sur tv lcd Bonjour,a tous Voila mon probleme mon pere s'est acheter une tv lcd LG et il m'a demandé de lui connecter son pc dessus le vendeur de tv lui a revendu un cable vga et quand je le branche sur le deuxieme port vga de son pc je n'ai absolument rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8919331-tuto-pour-connection-pc-sur-tv-lcd
Common interface sur tv lcd bonjour, j'ai une tv lcd samsung le32r73bd dont je suis extremement satisfait. celle-ci dispose sur le coté d'un port common interface, a quoi peut il servir et comment ? la notice est plus que succinte sur le sujet. www.commentcamarche.net/forum/affich-2704479-common-interface-sur-tv-lcd
Branchement TV LCD HD, home cinémé, freebox HBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je n'y comprend rien. Voila, j'ai un téléviseur TV LCD Full HD samsung, plus un home cinéma 5.1 samsung, canal plus et la freebox V5 e"t autant de télécommandes. Mon probleme c'est que je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9004130-branchement-tv-lcd-hd-home-cineme-freebox-h
Utiliser une TV LCD comme ecran d'ordiBonjour, Est-il possible d'utiliser une TV LCD comme ecran pour ordinateur (pour surfer, jouer, travailler... enfin tout). Faut il chercher une tv ou périph spécifiques (tout en utilisant bien sur la TV comme TV). En prévision d'un futur achat car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6367577-utiliser-une-tv-lcd-comme-ecran-d-ordi
Pb affichage PC sur TV LCD via cable HDMIbonjour à tous....j'ai une carte graph powercolor ATI X1600 pro avec sortie HDMI...Depuis peu j'ai acquis une TV LCD HD de marque LG mais impossible d'afficher le PC sur cette TV...du moins avec la sortie HDMI...car en VGA ca marche....j'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3085316-pb-affichage-pc-sur-tv-lcd-via-cable-hdmi