Rechercher : dans
Par :

Mon ecran reste en mode veille

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 14:14:39 essem, le 31 jui 2008 à 15:53:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon probleme, ce matin j'allume mon ordinateur et mon ecran elle par contre reste en mode veille. Quelqu'un pourrait me dire d'ou vien ce probleme s.v.p

Merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

wirus, le 31 jui 2008 à 17:19:03

Est ce que ya des bip sonores?? oubien le voyan du disque dur (une ptite lampe qui clignotte en orange ) fonctionne sinon c'est ta carte mere qui a laché, mes condolehences

Répondre à wirus

2

essem, le 31 jui 2008 à 17:32:24

Rien de ca mais j'ai trouvé du moin je crois
j'ai connecté mon ecran sur la slot du motherboard (carte graphique integré) et tout fonctionne donc j'en deduit que ma carte graphique est morte ... je suis pas un tres grand connaisseur mais bon

Répondre à essem

3

essem, le 31 jui 2008 à 17:33:30

Pour préciser. aucun bip sonore ni lumiere orange ... mon ordi demarrais comme d'habitube mes l'écran restais en mode veille

Répondre à essem

4

qwerty, le 31 jui 2008 à 17:38:46

Ben ouais tu peux changer ta graphic card...

Répondre à qwerty

5

wirus, le 31 jui 2008 à 17:40:13

Ouais j'etais ps trop util mais bon merci a moi hihihi peace

Répondre à wirus

6

essem, le 31 jui 2008 à 18:02:31

Je vous remercie

Répondre à essem

7

Loki, le 22 mai 2009 à 12:28:29

Bonjour,
J'ai un pbm du meme genre il me semble, j'ai arreter mon pc sous vista (<demarrer/ arreter> et non pas: demarrer / "menu deroulant" arreter) pour ceux qui suivent encor je crois que ça met le pc en veille a ce moment la. D'habitude en réallumant la tour je retombe directement sur le bureau mais la la tour se relance environ 5 seconde, s'eteind et se relance a nouveau et mes ecrans reste en veille. Souris et clavier ne repondent plus. Les reboot et mise hors tension n'y font rien. Si qqun peut m'aider d'avance merci.

Répondre à Loki

8

soizyk, le 17 sep 2009 à 14:14:39

Je pense que tu n as fait de resstauration avt car moi si mais comme coupure d electricte moi je suis comme toi pc en mode veille tout le temps
je cherche aussi quelqui un qui pourrait m aider fais moi signe si tu as une reponse bisous

Répondre à soizyk