Rechercher : dans
Par :

Consultation de ma messagerie à distance

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 16:30:29 tazounne12, le 31 jui 2008 à 15:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment doit on faire lorsque l'on veut consulter sa messagerie orange sur un autre ordinateur.
Doit on aller sur le site orange? espace client???
Si quelqu'un pouvait me diriger,ce serait génial et ma faciliterai le travail
Merci d'avance

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Consultation de ma messagerie à distance » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

Quaternet, le 31 jui 2008 à 16:50:10

Bonjour,

Vous pouvez les lire a partir du webmail : http://webmail1b.orange.fr/webmail/fr_FR/welcome_freeUrl.htm­l

Répondre à Quaternet

2

tazounne12, le 31 jui 2008 à 17:11:06

Quand je suis sur le lien que vous m'avez envoyé, que dois je faire?
Pouvez vous me donner les démarches une à unes svp?
Je suis actuellement sur un ordinateur qui n'est pas le mien et je désire consulter ma propre messagerie orange mais je suis sur celle de l'utilisateur.
Pouvez vous m'aider

Répondre à tazounne12

3

tazounne12, le 1 aoû 2008 à 16:14:35

Quelqu'un peut il m'aider en m'expliquant comment je dois faire pour consulter mes mails autre que chez moi.
merci d'avance.

Répondre à tazounne12

4

izbcemoi, le 1 aoû 2008 à 16:22:44

Bonjour ,

Tu fais comme si tu étais sur ton PC , il faudra que tu mettes ton login et ton mot de passe .C'est comme toutes les autres boites mail .Tu peux les voir patout ,il faut juste ça .

Bonne lecture

Répondre à izbcemoi

5

tazounne12, le 1 aoû 2008 à 16:32:02

Donc je vais sur la messagerie et je fais "identifiez vous".
C'est à ce moment là que je mettrai mon adresse e mail et mon mot de passe.
C'est bien çà?

Répondre à tazounne12

6

izbcemoi, le 4 aoû 2008 à 00:06:21

Bonsoir ou bonjour ,

Si tu fais comme ça normalement , tu fais pareil .

Mais tu as suremment déjà fait l'essaie depuis vendredi .

bonne nuit

Répondre à izbcemoi

7

tazounnne 12, le 4 aoû 2008 à 16:30:29

C'est super, merci à ceux qui me sont venus en aide.

Mon soucis est résolu.

Un grand merci encore une fois.

Répondre à tazounnne 12