|
|
|
|
Bon Jour?
Je suis stagiaire dans une entreprise de transports et je dois créer un SGBDR permettant la gestion des payes des chauffeurs (avec prime, congés...). Pour pouvoir calculer l'ancienneté je me suis heurté a une (première) difficulté. Je pense qu'il faudrait faire la différence entre la date d'embauche et celle a la date d'aujourd'hui. Le problème c'est que dans la requête je n'arrive a trouver la syntaxe. Anybody can help me, please? Merci d'avance. Mika_gengen. Je reviendrais!
Répondre à fanche
|
Je pense que la difference doit etre fait dans une macro (vba) et pas dans une requete (c'est un peu une question?)
|
Répondre à Michael_gengen
|
J'ai réussi à faire une formule dans excel qui donne la différence de mois et de jours entre deux dates. (pour avoir l'année en plus il suffit d'ajouter en premiere position dans la paranthese la meme formule que le mois sauf qu a la place de ym c est y)
|
J'ai réussi à faire une formule dans excel qui donne la différence de mois et de jours entre deux dates. (pour avoir l'année en plus il suffit d'ajouter en premiere position dans la paranthese la meme formule que le mois sauf qu a la place de ym c est y)
|
Bonjour,
|
Voici mes cher un logiciel du nom de tempheur qui vous permettra ce calcul il est pas mal jai testé
|