Bonjour,
J'ai réalisé sous excel un "mini formulaire" (qui est en faite une usine à gaz...:) me permettant de fusionner sous word une dizaine de contrats d'embauche différents.
Après avoir galéré avec les formats date, me voici dans un autre dilemme, j'explique:
Mon formulaire excel contient des fonctions conditionnelles qui font que si je coche oui ou non, un paragraphe s'insère automatiquement lors de la fusion sous word
Le GROS soucis c'est lors de la fusion, il me manque ou il y a trop d'espace entre les paragraphes...
Pour les champs:
«Voiture»
«Art7Indemnitéfincontrat1»
«ArtIndemnitéfincontrat2»
Ces trois champs sont les uns après les autres, parfois il peut y avoir une voiture, parfois non, idem pour la clause indemnité...
J'ai essayé plusieurs bidouillages (ajout d'espace à la fin de la phrase pour passer automatiquement à la ligne{marche po}, mise en forme "paragraphe" des champs{trop d'espace quand le champ n'est pas renseigné}...)
La resp RH voudrait qu'il n'y ai qu'une ligne d'espace à la fusion et qu'elle n'ait pas à retravailler le format à chaque fusion...
Bref, je calle sur le sujet. Si quelqu'un à la solution ça serait la bienvenue!!
Mathieu