Rechercher : dans
Par :

Suppression du logiciel Nero par erreur

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 11:06:12 dauphine95230, le 31 jui 2008 à 15:20:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai fais une grosse bêtise j'ai supprimé mon logiciel Néro par erreur et je n'ai pas le CD d'installation car il était déjà dans mon ordi. J'ai essayé l'ancien CD que j'avais mais malheureusement n'est pas compatible avec vista. Ensuite j'ai fais touche F8 puis dernière config connue et il se passe rien quelqu'un peut il venir à mon secours !!!! Merci d'avance si il y a une autre solution que la restauration car ça je sais pas faire. j'ai fais une copie des CD de restauration quand j'ai eu mon ordi car pas de CD d'installation quand je l'ai achetécar

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression du logiciel Nero par erreur » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

2

pimprenelle27, le 31 jui 2008 à 16:00:21

Essaye sur le site de nero peut être.

Répondre à pimprenelle27

3

dauphine95230, le 31 jui 2008 à 16:16:43

Bjr Pimprenelle sur le site rien trouvé il faut acheter Néro

Répondre à dauphine95230

4

pimprenelle27, le 31 jui 2008 à 16:23:24

Même dans téléchargement pour les mise à jour par exemple.

Répondre à pimprenelle27

5

dauphine95230, le 31 jui 2008 à 17:57:03

Bon voilà j'ai réussie à faire une restauration j'ai donc récupérer logiciel Néro mais je peux pas y accéder il me dde le n° série je l'ai pas car c'était déjà installé quand j'ai acheté l'ordi qu'est ce que je dois faire ??????? sniff

Répondre à dauphine95230

6

pimprenelle27, le 31 jui 2008 à 18:49:28

As tu fait des mises à jour de nero.

Répondre à pimprenelle27

7

dauphine95230, le 31 jui 2008 à 19:59:45

C justement j'ai voulu faire la mise à jours et c là qui me dde le n° série

Répondre à dauphine95230

8

pimprenelle27, le 1 aoû 2008 à 11:06:12

Ah ok donc je ne sais pas surtout si tu n'as aucun n° nul part ni aucun logiciel avec un n°, retourne voir celui qui te la vendu pour savoir s'il aurait pas un n°

Répondre à pimprenelle27