Rechercher : dans
Par :

Téléphone ancien locataire pour internet

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 13:42:22 Ramionn, le 31 jui 2008 à 13:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je déménage à la fin de la semaine. J'aimerai prendre la freebox. Cependant, on me demande le numéro de l'ancien locataire... que je ne connais pas bien sûr. Sinon free propose de le retrouver mais c'est payant.
Donc si je peux éviter de payer... J'ai pu voir sur un site (que je retrouve plus) qu'il suffit de brancher un téléphone dans l'appart et de composé un numéro pour qu'on vous donne le numéro de l'ancien locataire.
Donc est ce que quelqu'un connait ce fameux numéro que je retrouve plus?????
Par avance merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléphone ancien locataire pour internet » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...

1

dudu134, le 31 jui 2008 à 14:03:48

Bonjour,
appelle france télécom, ils te diront comment faire. En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

2

Ramionn, le 31 jui 2008 à 14:27:53

Merci pour le tuyau mais déjà fait.. car comme je veux aller chez Free et non orange, ils m'ont dit qu'il l'avait retrouvé au cas où je voudrais aller chez eux mais sans me le donner... sympa!!

Répondre à Ramionn

3

dudu134, le 31 jui 2008 à 15:04:30

Tu a été voir sur les pages blanches
http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanche­s.do?portail=PJ

tu tape le nom de la rue et de la ville En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

4

Ramionn, le 1 aoû 2008 à 08:08:07

Oui aussi, c'est la première chose que j'ai fait...

Répondre à Ramionn

5

dudu134, le 1 aoû 2008 à 13:42:22
  • +1

Regarde ceci :
http://qc.answers.yahoo.com/question/index?qid=2007081609595­4AAN7rTa En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134