Rechercher : dans
Par :

Aspirer un site complet

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 16:44:09 sidimohammed, le 31 jui 2008 à 13:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai aspirer un site avec tous les fichiers qu'il contient, et je voudrai un bon logiciel pour le faire, merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « aspirer un site complet » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...

1

zzzer, le 31 jui 2008 à 13:51:37
  • +1

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 58 httrack

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

Répondre à zzzer

2

ghostshadow, le 31 jui 2008 à 13:57:54
Répondre à ghostshadow

3

sidimohammed, le 31 jui 2008 à 14:12:22

ça n'a pas marcher, emoi j eveux aspier tout le site : www.siteduzero.com, il y a beaucoup d'erreurs qui se produisent.

Répondre à sidimohammed

4

ptigros, le 31 jui 2008 à 14:54:52

Bonjour, télecharge MemoWeb et tu verras cela devrait faire ton bonheur, salut!

Répondre à ptigros

5

blackaj, le 31 jui 2008 à 16:43:26

Avec une extension Firefox qui s'appelle OutWit Hub http://www.outwit.com ça marche très facilement:
tu tape l'adresse sur le navigateur, tu vas sur chaque onglet(si tu veux des images tu vas sur images, si tu veux des liens dans liens, des flux rss dans news..) tu sélectionne ce que tu veux, et clique 'save selected files in' dans le menu..

Répondre à blackaj

6

sidimohammed, le 31 jui 2008 à 16:44:09

Merci je vais essayer

Répondre à sidimohammed
Collection CommentÇaMarche.net