Rechercher : dans
Par :

Internet Explorer ne démarre plus!

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 22:50:37 pr0v0kx, le 31 jui 2008 à 13:47:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

Y'a trois jours, internet explorer a démarrer des fenêtres hotmail toutes les 5 secondes, ce qui a fait que j'ai redémarré le pc!

Et quand j'ai redémarré le pc, j'ai voulu démarrer internet explorer && internet explorer ne s'ouvre plus :$

Il charge mais rien ne s'affiche..

Et maintenant internet ne démarre que lorsque j'ouvre ma boite hotmail via windows live messenger!

Merci :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Internet Explorer ne démarre plus! » dans :
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

ykitchy, le 31 jui 2008 à 13:48:38

Salut
va voir dans on par-feu
internet explorer a surement u etre bloqué

Répondre à ykitchy

2

pr0v0kx, le 31 jui 2008 à 13:49:13

Mon pare feu c'est norton!

Comment ouvrir le pare feu à partir de norton?

Répondre à pr0v0kx

3

chenlong, le 31 jui 2008 à 13:50:14

Ya til des fenetres de pub qui souvrent souvent?sinon,as tu des erreurs de systeme qui apparaissent? Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

4

pr0v0kx, le 31 jui 2008 à 13:51:22

Non y'a pas de fenetres de pub qui s'ouvre j'ai le bloquer de pop up google!

Répondre à pr0v0kx

5

pr0v0kx, le 31 jui 2008 à 13:54:11

Ce n'est pas le pare feu, parce que internet explorer est en acces autoriser..

Répondre à pr0v0kx

6

ykitchy, le 10 aoû 2008 à 20:40:15

Prend ton navigateur internet de ta box
et telecharge IE 7

Répondre à ykitchy

7

chris40042, le 19 aoû 2008 à 22:50:37

Passe A firefox 3 Plus rapide et plus sur ;)
Sinon Fait une Restauration Systeme

Répondre à chris40042