Salut moi je sais exactement se qu'il faut faire je m'en suis fait un il y a une semaine ses tous simple:
Comment construire mon ring pour figurine?
a) le sol du ring
Pour commencer mon ring, je doit sciez une planche de bois (ni fine, ni grosse) en forme de carré, de longueur approximative de 45x45cm Ensuite, je doit peindre cette planche de la couleur que je veut (noir,blanc...)
Le ring est fait pour accueillir une quarantaine de figurines!
b) Les Poteaux
Pour commencer, je doit prendre des baguettes d’angle que je doit coupez à une longueur de 22cm. Je répète l’opération pour avoir 4 baguettes d’angles de 22cm. Elles me servira comme base pour le poteau.
Je prend ensuite une baguette quart d'angle, que je coupe en 4 morceaux de 7cm.
Je coupe ensuite 4 morceaux de 14 cm, toujours dans la même baguette.
Je met ensuite mes découpages sur les baguettes quart d'angle (petit morceau en bas, grand en haut).
A présent, je passe au recouvrage. Je prend donc un scotch noir, et je recouvre la baguette d'angle ainsi que le morceau de 4cm qui est dedans.
Je répète cette action pour les quatre poteaux.
Je met ensuite les poteaux à la verticale, et je colle la planche dessus (avec de la colle à bois...)
Il ne me reste plus qu'à recouvrir le poteau entièrement avec le scotch.
Puis, je répète l'opération pour les quatre poteaux...
Pour finir, je met le haut du poteau en noir (avec du scotch, de la peinture, du feutre...)
c) Les cordes
Pour commencer, je doit acheter 12 vis
Elles serviront à faire tenir les cordes.
Puis, je doit vissez le poteau 3 par poteau à intervalle régulier (environ 3-4 cm).
Et voilà, il ne me reste plus qu'à y passer la corde (ficelle, corde, laine.)
d) Redressement des poteaux
Je doit commencer par retourner mon ring. Puis, je doit acheter des angles de métal, que je vient visser au poteau et à la planche.
Faire pareille pour les 4 poteaux. Pour plus de sécurité je prend 4 vis comme j’ai utilisées pour les cordes, et je les visse dans les poteaux. Puis, à l'aide de deux fils, je rejoint les poteaux opposés, en diagonale.
e) Robes du ring
Dernier point de mon ring, ou presque, les robes. Je prend du tissu noir, que je découpe au bonne mesure. Je doit prévoir 4 morceaux de tissu! Il ne me reste plus qu'à l'accrocher au ring (punaises, pâte à fixe, colle).
f) Touche personnelle
Et bien oui, pour que mon ring soit vraiment unique, je peut rajoutez une touche personnelle!Quelques idées qui pourront rendre mon ring unique:
- Escaliers
- Coussin dans les coins
- Logo au milieu
- Mousse et tissu au dessus du ring
- Motif sur les cordes
- Robes personnalisées
Merci de ne pas plagier mon texte merci de vous avoir aider.