Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pas de lecture usb sur mon autoradio sony

pier49, le jeudi 31 juillet 2008 à 12:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila il y a un mois environ j'ai cassé ma clé usb 4g emtec qui fonctionnait parfaitement sur mon autoradio sony CDX-GT420U

donc j'ai racheté une autre clé dane-elec 4g également, sauf qu' apparemment l'autoradio ne lit la musique présente sur la clé que si il n'y a pas d'autres fichiers comme des programmes ou images. il affiche "read" en continu comme si il lisait la clé sauf qu'il ne lance jamais la lecture.

donc c'est pas terrible parce que je ne m'en sert pas que pour la musique j'aimerai bien m'en servir également pour le boulot et l'école.

voila, si vous pouviez m'aider

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Autoradio sony+ipod pb selestion album Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio sony cdx gt828u et je n'arrive pas à selectionner les albums ou les artistes quand je branche mon ipod il m'affiche des n° de dossier et des fichiers avec 4 lettres et toutes les chansons sont mélangées. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7201974-autoradio-sony-ipod-pb-selestion-album
Probleme mp3 sur autoradio sony CDX-fx5550 Bonjour,à tous ! J'espere que quelqu un pourra m"aider car je suis à cour de reponse! Voici mon problème : J'ai en ma possession un Autoradio sony fx5550 qui fait des siennes , voici les symptomes. -Quand je met un CD mp3 dans l'autoradio que je viens... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669676-probleme-mp3-sur-autoradio-sony-cdx-fx5550
Convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio (Résolu) Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une astuce ce serait sympa , merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2002868-convertir-un-cd-mp3-pour-lire-sur-autoradio
RECHERCHE NOTICE AUTORADIO SONY CDXbonjour je recherche la notice et le mode d'emploi de l'auto radio SONY modèle CDX - GT 215 C MERCI d'avance de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6157068-recherche-notice-autoradio-sony-cdx
Affiche de la chanson sur autoradio SonyBonjour, Je souhaiterais savoir comment faut il faire exactement pour que, lorsque je grave un Cd audio, les titres s'affichent sur mon autoradio Sony. C'est le modèle CDX R3000 que doit normalement affiche les titres des chansons. Je pense qu'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7365770-affiche-de-la-chanson-sur-autoradio-sony
Problème autoradio SONY mex-BT2500Bonjour, Je viens d'installer mon autoradio SONY mex-BT2500 dans ma voiture. J'ai fais tous les réglages, connexion bluetooth avec mon téléphone portable ainsi que les radios à garder en mémoire. Le soucis, c'est qu'à chaque fois que j'éteins la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6652821-probleme-autoradio-sony-mex-bt2500
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony