Posez votre question Signaler

Alone in the dark 5

Skytrice 2Messages postés 7 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2011 à 14:12
Bonjour,
j'ai Alone in the dark 5 sur la ps2 mais je suis coincé dans la mission éxposition de terreur ou il faut taper un code et a côté il y a une étiquette où il y a écrit -23-.
J' éspère que quelqu'un pourra me répondre merci d'avance.
Lire la suite 

Alone in the dark 5 »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Alone in the dark 5 sur la ps2 mais je suis coincé dans la mission éxposition de terreur ou il faut taper un code et a côté il y a une étiquette où il y a écrit -23-.
J' éspère que quelqu'un pourra me répondre merci d'avance.
fartasse - 1 mars 2010 à 10:08
le code qu'il faut taper est 6288
00.215 - 27 févr. 2011 à 14:12
merci moi aussi jeter blocer ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu va dans la galerie des tableaux et tu cherche celui qui est signer tu utilise la vue "spectrale" et tu a ton code.........
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci j'ai trouvé le code maintenant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jusate en dessous de la ou il fo marquer le code il ya une petite fenettre avec ton piustolet tu tire dessu et tu va avoir 2 fille fo les faire tourner et sa touvrira l'ascenseur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt est ce que tu peu me dire comment tu a fait aussi parce que je suis bloquer la aussi moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

dans alone in the dark 5 sur ps2 apré les toilette dans le parc on doit poussé une voiture,monté dedans et tiré sur des bestiole,je vois pas les bestiole et je me fait déscendre!comment faire svp?
00.215 - 27 févr. 2011 à 14:11
il a d petit branche devans ton capot c ici quil faut tirais
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Alone in the dark 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook