Firefox ne demande plus retenir mots de passe

Résolu/Fermé
zigzag zigaela Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 31 juil. 2008 à 12:28
 PtiChou - 22 oct. 2019 à 08:26
Bonjour,

Voila, je navigue sur internet avec firefox. J'ai effacé mes traces (mots de passe, cache etc...).

Depuis, lorsque je vais sur myspace par exemple, il ne me demande plus si je veux retenir mon mots de passe. Du coup, je dois retaper tout a chaque fois, ce qui est assez pénible, j'ai une tonne de site ou j'ai des mots de passe différents.

Comment réactiver la demande de mots de passe?

Merci.

21 réponses

grrrrrrrrrrrrreg
24 févr. 2010 à 14:16
bon j'ai bien galéré moi aussi avec ce probleme, je viens de trouver sur l'aide firefox, c'est tout con en fait:

quand firefox est en mode "session de navigation privée" il ne retient pas les mots de passe, peu importe les options de mots de passe cochées ou non... si vous avez mis " ne pas conserver l'historique" dans les options, Firefox passe automatiquement en session privée, donc pas moyen de retenir les mots de passe!
solution:
options>vie privée: choisissez "conserver historique de navigation" ou personnalisez la conservation de votre historique, mais surtout décochez:"démarrer automatiquement firefox en mode de navigation privée"

ensuite quand vous etes sur une page login/mot de passe, appuyez CTRL en validant vos identifiants et là.....magie...'voulez vous que fifi retienne etc etc etc " !!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! je le veux!
180
Jherdar Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 8
27 févr. 2010 à 10:30
Bonjour grrrrrrrrrrrrreg

Un grand merci à toi pour l'info.
Problème résolu.
Yep Yep!!
0
Merci pour l'info !!!!
0