Rechercher : dans
Par :

Firefox ne demande plus retenir mots de passe

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 14:44:41 zigzag zigaela, le 31 jui 2008 à 12:28:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, je navigue sur internet avec firefox. J'ai effacé mes traces (mots de passe, cache etc...).

Depuis, lorsque je vais sur myspace par exemple, il ne me demande plus si je veux retenir mon mots de passe. Du coup, je dois retaper tout a chaque fois, ce qui est assez pénible, j'ai une tonne de site ou j'ai des mots de passe différents.

Comment réactiver la demande de mots de passe?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « firefox ne demande plus retenir mots de passe » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...

1

Kharec, le 31 jui 2008 à 12:31:01

Dans options puis sécurité ;) Le cyber-espace vivra ... Pour toujours et à jamais .

Répondre à Kharec

2

sword11, le 31 jui 2008 à 12:31:54

Outils > Option > Onglet securite > Tu n'as plus qu'a cocher la case retenir les mdp Avec XP on était au bord du gouffre...
Avec Vista, on fait un grand pas en avant ! ^^

Répondre à sword11

3

zigzag zigaela, le 31 jui 2008 à 12:54:21

Merci pour vos réponses..

C'est ce que j'ai fait, j'ai redémarré ensuite firefox mais rien ne se passe.

Répondre à zigzag zigaela

10

pony, le 14 fév 2009 à 16:12:04

Bonjour
j ai eu le meme probleme, mais resolu !
En fait, j ai ete voir dans "outils " option" securité" puis "exception" sur les mots de passe,..le site que je voulais enregistrer le mot de passe faisait partie des exception ! Je ne saurais dire pourquoi !....?..?
Je l ai supprimé, ensuite en me reconnectant sur le site en question, la barre est apparue juste au dessus de la page web !
a+

Répondre à pony

4

clem73, le 2 aoû 2008 à 14:31:54

Bonjour,

Alors en effet si tu utilises Firefox 3 maintenant la manip est différente de la version 2. C'est donc, apparemment pour cela que la fenêtre retenir tes mots de passe ne t'ai plus proposée, je pense.

"Le système de gestion des mots de passe a été revu et corrigé. Maintenant, la mémorisation du mot de passe se fait sans avoir recours à une boite de dialogue, mais via une barre qui descend automatiquement".

Voilà... je le découvre en même temps que toi (je suis encore en version 2...)

Va sur ce lien et suis l'explication ==> http://www.befox.be/gestionnaire-de-mots-de-passe-ameliore-pour-firefox-3

N'oublies pas de dire si ça fonctionne...

;)
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73

5

Laurent, le 9 sep 2008 à 20:50:35

Bonjour!
J ai bien été voir le lien, mais ça ne m' a aps beaucoup avancé...lol
en fait mon probleme,c 'est que lorsque je veux me connecter a Hotmail, la barre de Firefox qui me demande si FF veut retenir ou pas le mot de passe ne s'affiche plus. J'ai été voir dans outil-> option->sécurité mais ca n'a rien changé...
Merci pour vos réponses les plus rapides !! :D

Répondre à Laurent

6

Landru, le 5 oct 2008 à 19:25:53

Hello, tu as trouvé une solution à ton PB ? J'ai la même chose avec le site de LCL et seulement celui-là, les autres FF me demande toujours si je veux ou non retenir le MdP
Bye Jo

Répondre à Landru

7

Laurent, le 5 oct 2008 à 19:56:07

Bin non lol personne n'a repondu ici et sur d autres sites je n ai rien trouvé à part aller dans outils securité etc... lol mais si toi tu trouve une solution tu peux la mettre ici comme ca je la verrai :)

Répondre à Laurent

8

Landru, le 5 oct 2008 à 20:16:56

Oui ok tu peux y compter ciao Jo

Répondre à Landru

9

WHITECHERRY, le 8 oct 2008 à 01:34:21

Bonsoir,

J'ai trouvé la solution à ce problème de mot de passe il faut complètement désinstaller firefox et le réinstaller proprement attention il faut veiller à le supprimer via le poste de travail aussi (je parle pour XP).

Voilà comment j'ai procédé :

1°) tout d'abord, une chose importante et utile sauvegarder ses marque pages : pour cela aller dans marque page puis organiser les marques pages cliquer sur importation et sauvegarde et sauvegarder (de préférence sur le bureau)

2°) Aller dans menu Démarrer - Ajouter/supprimer des programmes et supprimer firefox

3°) Aller dans poste de Travail - HDD (C) - Documents ans Settings - 'nom utilisateur' - applications data et supprimer mozilla

4°) Toujours dans poste de Travai - HDD (C) - programmes Files - Supprilmer Mozilla Firefox

5°) Pensez à le retirer de votre liste de firewall (par exemple dans zone alarm aller dans contrôle des programmes et supprimez toutes les lignes de firefox qui existent.

Enfin réinstallez firefox 3.0.3 en passant par Internet explorer bien sûr.

J'espère avoir été claire et que cela vous aidera pour moi ça a fonctionné impécable et j'utilise sxipper bien qu'en anglais.

Répondre à WHITECHERRY

11

zed, le 15 jui 2009 à 20:15:14
  • +1

Une autre solution sinon que je viens de tester.
Tu as surement Internet Explorer encore sur ton PC. (ou sinon prend le, ca te prendra une quinzaine de minutes en tout) Va sur tes sites préférés et enregistre les grâce à IE qui va te demander de les sauvegarder. Ensuite retourne sous firefox (ou autre navigateur) et importe les mots de passe d'IE (c'est souvent dans "importer favoris/mots de passes enregistrés"). Et ca devrait fonctionner.
J'ai eu un probleme avec chrome qui m'enregistrait plus un MDP sur un site et me demandait plus de l'enregistrer et n'etait pas dans les mots de passes enregistrés (ni dans les sites à ne pas retenir) et ça a marché. Après tu peux supprimer IE si tu n'en veux plus mais au moins il aurait été utile.

Pour LCL, on peut pas sauvegarder, c'est fait exprès par sécurité. Pour pouvoir enregistrer, il faut modifier des fichiers mozilla sur ton PC
http://www.paperblog.fr/1162517/forcer-firefox-a-sauvegarder-vos-mots-de-passe/
C'est expliqué ici.

Voilà.
Bon courage

Répondre à zed

12

xstillgirl, le 18 aoû 2009 à 11:36:45

Bonjour;
voila j'ai le meme soucis pour msn.
(c'est souvent dans "importer favoris/mots de passes enregistrés"). Et ca devrait fonctionner.

ou je dois aller pour importer mes mdp ?

Répondre à xstillgirl

13

xstillgirl, le 18 aoû 2009 à 11:53:44

Ya personne pour m'aider?

c'est vraiment enervant de retaper l'adresse a chaque fois!

Répondre à xstillgirl

14

zed, le 18 aoû 2009 à 12:40:54

Quel rapport avec msn? ce n'est pas un navigateur et il suffit de cocher sur msn l'option "retenir mon mot de passe" et c'est tout!

Répondre à zed

15

Le-Chat, le 18 aoû 2009 à 13:12:03

Réinistalise firefox

+10000 pour moi

Répondre à Le-Chat

17

Kharec, le 19 aoû 2009 à 11:50:55
  • +4

Réponse qui sert à rien...

Répondre à Kharec

16

xstillgirl, le 18 aoû 2009 à 20:22:09

Pour repondre a zed c'est que jutement meme en cochant les cases a chaque fois que je change de compte je suis obligé de tout retaper pour lire mes mil sur hotmail!

le chat je viens de l'installer firefox...

Répondre à xstillgirl

18

achraf08, le 28 aoû 2009 à 15:08:57
  • +1

Salut
j'ai trouver la solution il fallait mettre:
outils ==> options ==> vie privée ==> et cocher la casse ==> se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche.
j'espère que sa va vous aider.
merci

Répondre à achraf08

19

libellule, le 17 nov 2009 à 18:28:22

Bonjour,
je n'arrive pas a ajouter un site dans les exceptions de mot de passe à retenir dans mozilla-firefox .
Comment faire ... j'ai essayer d'aller dans les options ... sécurité etc.. mais je n'y arrive pas .
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?! Merci d'avance à vous !

Répondre à libellule

20

kaonnien, le 17 nov 2009 à 20:00:28

Bonsoir Libellule
En principe ,dans "outils" -->option --> securité, là où tu as coché " enregistrer mots de passe" ,à droite tu clic sur "exception" et tu colle le lien du site que tu ne veux pas enregistrer le mot de passe, et ça devrais ete ok ! ..
Peut etre que s il est deja enregistrer,tu devras le supprimer !..?..

Répondre à kaonnien

21

libellule, le 17 nov 2009 à 20:18:11

Rooh bin je viens d'essayer mais rien à faire sa veux pas . quand je fais clique droit rien s'affiche et quand je fais control - v sa fait rien !

Répondre à libellule

22

kaonnien, le 17 nov 2009 à 23:12:11

Re Libellule
Exact !.. , voila comment tu dois faire : dans les mots de passe enregistré ,tu supprimes le site en question,puis quand tu vas sur ce site et que tu aura entrer ton pseudo et mot de passe , firefox va te demander ,retenir ou pas , tu mets "jamais ", et il sera dans les exceptions ! Si par la suite tu l enregistrer,tu vas dans "exception" et tu supprimes le site en question !..

Répondre à kaonnien

23

libellule, le 19 nov 2009 à 14:44:41

Il n'y a vraiment rien à faire je n'y arrive pas !! firefox ne veux pas !!

Répondre à libellule
Collection CommentÇaMarche.net