Bonjour, avec un peu de chance des gens capable de lutter contre ça tomberons sur le message.
Il existe des cheats (indétectable c'est bien là le problème sur COD 4 360), je présume que tout le monde connais le modding (attention tous les moddeurs ne sont pas des tricheurs ^^) et ben voilà il existe plusieurs programmes à mettre sur clé USB pour pouvoir cheater (Tirer plus vite, vision rayon X, munitions infinie ... etc se sont les 3 les plus courant) le problème est que vu que tu n'altère pas ta 360 MS ne peut pas vraiment lutter contre sa, j'espère donc qu'un jour en jouant à COD 4 je ne trouve plus ce genre de logiciel.
Je ne donnerais pas les liens des sites proposant des logiciels car quelques petits malins en profiterais. Voilà je réponds IL Y A des cheat sur clé USB, mais il te faut du matos supplémentaire et quelques logiciels que tu ne trouve pas n'importe ou. Je ne mets pas de pseudo pour une raison certains pourrait penser que je cheat (enfin avec mon niveau de jeu à COD pas vraiment ^^), non j'ai juste de connaissances, étant donné que moi même je modde sur Halo (rien de bien méchant juste rajouter des clones sur les maps, ce genre de trucs) je n'ai pas bien envie de me faire bannir. Et qu'en on pense que c'est Microsoft qui vends tout le matériel qui sert à cheater, ça fait bizarre.
Bon voilà, j'espère que ça aidera, à ne pas oublier la plupart des moddeurs consoles modde pour s'amuser, mais certains sont plus "débiles" que les autres, on y peut rien.
PS Je sais que l'on peut me retrouver grâce à mon IP, je ne la brouille pas, la modifie pas, rien. J'espère juste que ça servira à quelque chose. A tous ceux qui aimerais tricher ça ne sert à rien, même pour "rigoler".