Rechercher : dans
Par :

Cheater à Call of Duty 4 sur xbox en ligne

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 23:18:29 ferrari84, le 31 jui 2008 à 12:25:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous comme je l'indique dans le sujet es-que quelqu'un saurait comment faire pour tricher à Call of Duty 4 sur xbox en ligne et si vous me donner quelque chose qui marche je peut vous donnez des cheat toujours pour Call of Duty 4 en ligne mais sur l'ordi donc a vous de voir.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

ferrari84, le 28 aoû 2008 à 20:46:53

Es-que quelqu'un aurait des cheats qui marche sur Call of Duty 4sur la xbox en ligne et en échange je vous donne quelque chose.

Répondre à ferrari84

2

jeje, le 23 nov 2008 à 17:53:26

Toi si ta besoin de cheats cest ke t vrement nul donc rentre cher toi

Répondre à jeje

19

Azaryon, le 24 sep 2009 à 16:05:50

Toi si ta besoin de cheats cest ke t vrement nul donc rentre cher toi

Gros imbécile ...

Répondre à Azaryon

20

Anonyme, le 24 sep 2009 à 17:36:07

Ouais c'est ça jveux juste triper en match privé sa te regarde pas toi chui sur tes un gros noob et tu parle ???

Répondre à Anonyme

33

billy the kid, le 19 oct 2009 à 19:42:39
Répondre à billy the kid

3

somniis, le 23 nov 2008 à 18:18:08
  • +11

Option: aide visée: activée, visée solide, voila un bon cheat amuse toi bien boulet. Cheaté sur console, c est tuer le jeu en question, exemple socom et l action replay, en 3 mois on voyait plus personne sur les serveurs, meme les cheaters ne venaient plus. Imaginons qu on puisse cheat sur xbox, tu serais frustré d etre mauvais au point de participer a la demolition d un jeu que tu aimes bien? T es boulet au point de risquer de te faire ban pour pouvoir faire 3 frags a la suite sans claymore? T as toujours la solution de camper, mais peut etre que ca te suffit pas.
Sinon j ai vu un bon commentaire une fois sur le forum: va jouer a un mmorpg, si tu joues beaucoup tu seras puissant comme un cheater par rapport a la moyenne, tu t es peut etre trompe de genre.

Répondre à somniis

6

pitbullsteve, le 19 mai 2009 à 20:39:15

Je ve sa voir commant on faite cheat mon gamedag pitbullsteve xbox live je ma muse match privé avec pote c pour sa c pa pour jouet sur le live

Répondre à pitbullsteve

4

chute, le 13 fév 2009 à 19:51:16
  • +5

Espece de mauvais on devrait te pendre haut et court apprend a jouer avec tes deux mains gauche ou va jouer a tetris...

Répondre à chute

5

xiphosiste, le 2 mai 2009 à 15:07:28

Ohhh ohhhh on se calme tetris c un jeux culte!!!!!!!!! donc ne t'en prend pas a lui

Répondre à xiphosiste

7

¨$Uy-->j0jo_KiLlEr<--yU¨, le 31 mai 2009 à 15:29:08

Salut a tous , je voudrais savoir si ont pouvé ¨cheater¨ avec une clé usb sur le live Merci

Répondre à ¨$Uy-->j0jo_KiLlEr<--yU¨

8

Xaa, le 18 jun 2009 à 19:38:07

Putin t'es la grosse merde pour joue ac des cheat .. jsui sur meme ma mamy te baise en dorment
Jte dechire meme si t'as des cheat

Répondre à Xaa

9

M.Huryu, le 25 jun 2009 à 19:52:12
  • +5

Bonjour a tous et a toute, je suis un de ses petits gugusses qui passe son temps a traité les plaintes chez Xbox live par intermittence.
Je fais le tour des Forum pour prévenir les petits malins qui croient pouvoir tricher longtemps sur le live!

-1=nous avons mis en place un système qui envoi un petit message d'avertissement et celui-ci se déclenche automatiquement dès que quelqu'un tente quoi que se soit d'illégale!

-2=Les seules personnes ayant réussit a altérer le système X-BOX jusqu'à maintenant s'en souviennent ET NE SONT PAS FRANÇAIS!!!! car OUI, Messieurs-Dames, X-BOX LIVE NE FAIT PAS QUE RECEVOIR DES PLAINTES MAIS EN DÉPOSES AUSSI!!!!(je ne dirais rien de plus la dessus...)

-3= étant submergé par les nombreuses plaintes déposées par des rigolos qui préfèrent déposer plainte que apprendre à joué nous avons jugés bon de laissé courir!!! Or, il n'est pas impossible que quelques plaintes passent car il faut bien des exemples (ne soyons pas LAXISTE non plus)!

-4= (entre nous celui que je préfère), le règlement intérieure de X-BOX live stipule que en "AUCUN cas" x-box live se porte responsable de vos acte! se qui veux dire en claire que si par malheurs votre connexion venait a être coupé ou votre adresse IP SUPPRIMER a jamais par ce que vous avez TRICHER X-box live n'est pas responsable!!!

PS: LES GENS CONCERNE M' ÉCRIERONS SUREMENT ALORS NE SOYEZ PAS BÊTES, ABSTENEZ VOUS!!!

M.HURYU.

Répondre à M.Huryu

28

sniper57000@hotmail.fr, le 7 oct 2009 à 19:18:32

Bonjour j'envoi un mail parce-que sur call of duty 4 se n'est plus possible de jouer. Je dis sa car tout le monde achete le charcoune je c pa si vous connaissez mais il sert a entendre lé personne arriver de loin alors s-il vous plait vous ne pourrier pas crée une mise a jour qui suprimeré cette fonction comme vous avé fait pour le rapide fire pouvé vous me repondre

Répondre à sniper57000@hotmail.fr

10

entréemomo62, le 27 jun 2009 à 00:55:38

Je suis tout a fait d'accor avec toi je trouve ke celui ki triche en jouant meritte d'etre puni
je suis un joueur de xbox live et sa mé deja arrivé de tombé sur des tricheur
non seulement sa vous agace mais en plus sa vous degoute du jeu malgres que c'est le jeu que j'utilise le plus
donc 1 seul mot pour cela"VIVE LE REGLEMENT"et je rajoute pour les tricheurs"COMBATTEZ VOUS EN HOMME ET AFFRONTEZ LA REALITE BONNE DE NAZE"merci et dsl pour les nombreuse phrase lol

Répondre à entréemomo62

11

M.Huryu, le 27 jun 2009 à 01:35:38
  • +7

Bonjour a tous et a toute,

Je fais juste une petite demande aux joueurs SÉRIEUX, qui tombent sur se message, de bien vouloir me donné les GAMERTAG des personnes qui seraient susceptible de tricher, car comme je précise dans le message un peu plus haut: >>>>>>X-box live ne peux gérer les multiples plaintes qui sont déposées chaque jour (pour votre information cela dépasse les milliers de plaintes!!!) NOUS NOUS CHARGERONS DE LES BANNIR OU NON, SUIVANT L'AMPLEUR DE LEUR BÊTISE!! (après vérification bien sur).

Je demande également aux joueurs sérieux de faire "pression" sur ces TRICHEURS même si cela ne les empêches en rien d'être CONS!!!

Je me charge personnellement à leur envoyer UN PETIT CADEAUX!!! (avis aux amateurs).

Merci de votre soutient et souvenez vous que personne n'est invincible, même le NOLIFE a lunette derrière sont PC qui croit se cacher avec une adresse IP fictive!!! , (excepter les gens honnêtes qui travail dure pour faire vivre les jeu pas encore gâché par ces ABRUTIT et aime la convivialité des jeu ON-LINE), ne croyez pas être immunisé de toute "inspection" de votre système que se soit sur PC ou CONSOLE.

MERCI a tous et a toutes, votre plaisir de joué nous motive a vous protégez.

M.HURYU

Répondre à M.Huryu

13

FeNoMeNo x 1664, le 3 aoû 2009 à 20:51:56

Je suis tombé aujourd'hui sur un cheateur MW GhOsTly donc voila sa fera un pti con en moin ! (désolé pour la vulgarité mais ces gens me dégoute )

Répondre à FeNoMeNo x 1664

12

*****, le 31 jui 2009 à 16:29:08
  • +1

Bonjour, avec un peu de chance des gens capable de lutter contre ça tomberons sur le message.
Il existe des cheats (indétectable c'est bien là le problème sur COD 4 360), je présume que tout le monde connais le modding (attention tous les moddeurs ne sont pas des tricheurs ^^) et ben voilà il existe plusieurs programmes à mettre sur clé USB pour pouvoir cheater (Tirer plus vite, vision rayon X, munitions infinie ... etc se sont les 3 les plus courant) le problème est que vu que tu n'altère pas ta 360 MS ne peut pas vraiment lutter contre sa, j'espère donc qu'un jour en jouant à COD 4 je ne trouve plus ce genre de logiciel.

Je ne donnerais pas les liens des sites proposant des logiciels car quelques petits malins en profiterais. Voilà je réponds IL Y A des cheat sur clé USB, mais il te faut du matos supplémentaire et quelques logiciels que tu ne trouve pas n'importe ou. Je ne mets pas de pseudo pour une raison certains pourrait penser que je cheat (enfin avec mon niveau de jeu à COD pas vraiment ^^), non j'ai juste de connaissances, étant donné que moi même je modde sur Halo (rien de bien méchant juste rajouter des clones sur les maps, ce genre de trucs) je n'ai pas bien envie de me faire bannir. Et qu'en on pense que c'est Microsoft qui vends tout le matériel qui sert à cheater, ça fait bizarre.

Bon voilà, j'espère que ça aidera, à ne pas oublier la plupart des moddeurs consoles modde pour s'amuser, mais certains sont plus "débiles" que les autres, on y peut rien.

PS Je sais que l'on peut me retrouver grâce à mon IP, je ne la brouille pas, la modifie pas, rien. J'espère juste que ça servira à quelque chose. A tous ceux qui aimerais tricher ça ne sert à rien, même pour "rigoler".

Répondre à *****

18

kevin64, le 24 sep 2009 à 15:54:46
  • +1

J'aimerais que tu me donnes un lien pour ça j'aimerais jouer en match privé avec les cheats stp
J'ai joé contre des mecs qui cheater bon c'est chiant mais sa me fesait marrer ...
Y'en a un qui pouvait voler et j'aimerais bien tout explorer en match privé avant la sortie de Call of 6 ^^
Merci d'avance

Répondre à kevin64

25

Anonyme, le 26 sep 2009 à 13:54:56
  • +1

Si tu veux mon pseudo est XPlayer64

Répondre à Anonyme

14

TroPmdr, le 4 sep 2009 à 10:10:01
  • +2

Merci de votre soutient et souvenez vous que personne n'est invincible, même le NOLIFE a lunette derrière sont PC qui croit se cacher avec une adresse IP fictive!!! , (excepter les gens honnêtes qui travail dure pour faire vivre les jeu pas encore gâché par ces ABRUTIT et aime la convivialité des jeu ON-LINE), ne croyez pas être immunisé de toute "inspection" de votre système que se soit sur PC ou CONSOLE. <= chose illegale meme en travaillant chez crosoft :') alors vas te racheter une parole avant de sortir des aneries pour passer pour un expert en la matière... sans accord préalable un scan pc est un hack, que ce soit en scan ip ou autre... Alors chut les conneries et retourne sur ta wii

Répondre à TroPmdr

31

*******, le 19 oct 2009 à 19:05:34

Je pense que ton message m'était adressé, bien je joue à COD 4 sur console, tu peux demander à qui tu veux je ne cheat pas (c'est juste intéressant de savoir faire, en théorie seulement) de plus je suis une gosse merde à COD (0,20 en ratio je crois) et tu dis que je raconte des connneries tu crois que je que ça à faire : XSATA, XPORT et XPLORER tu crois que c'est qui qui les vends ?
Microsoft, et tu crois qui servent à quoi ? Les DEV s'est qui qui les a d'après toi ?

Après tout aucune crainte de me faire bannir car ma console n'est pas modifiée et je ne cheate pas donc .....

J'espérais seulement que les gens qui ne sont pas des gamins de 16 ans ralant devant leur console réagirais pour je sais pas moi interdir la vente de ses produits, mais non !

PS Quant à ceux qui veulent cheater (même en privé) tout ce paye, pas les infos hein ^^ mais le matos comprenez moi bien. Allez y chercher vous finirez peut être par trouver, mais ça ne sera pas grâce moi (je rappelle que je moddais (au passé) et pas que je cheatais, il y a une différence)

Répondre à *******

16

neos29, le 22 sep 2009 à 22:47:32

Slt a tout moi je cherche juste dé code pour call of dudy 4 en live pour joue en privait en faite g deux compte donc un pour le macht privé kar call of duty 4 et chian en line a la fin et pour tripé mais je sui dacort pour dire ke les tricher ki nike ton ratio en son a banir en macht privé c marant juste en machte prive ps:excusé pour les faute mercie a tou a oui je mamuse haker san niké je hake mon auter pc lool?

Répondre à neos29

17

neos29, le 22 sep 2009 à 22:50:02

Je haker mon autre pc san nike la loi je respecte la loi la endemanden sa je ne respecte plu rien mais bon si cé pour samuser

Répondre à neos29

23

neos29, le 24 sep 2009 à 22:05:03

Ben g sui chez mois et ben non je ne sui pas si movai ke sa je me démerte mais call of duty 4 sé chian en line je joue avec des mec ki son assé bon et ken tu foute leur branlé a tai enemie il se casse ét tu poiraute comme un con,sé juste pour joue avec un pote en macht privai et les macht privai ne son pas pour les noob aucontrai il y a plus de mec fort ke en classé g téja fai des macht privai avec des code munition a la fini et en plus tu volle c tripent mois je veut juste les munition a la fini c tous mai insulté personne avan de connaitre les gens vien joue contre moi ont vera pe étre ke tu me batera pe étre pas mai je ne sui pas un noob je maitien mai je sui dacort pour ke les cheat c nul mais en line seulement sa case tout

Répondre à neos29

24

EckoFunction, le 24 sep 2009 à 22:24:22

Si tu ne sais pas jouer arréte tout mai vien pas polluer le LIVE avec des cheats a la con qui ne serve a rien et apporte aucun merite.

Etant moi meme joueur de COD 4 sur 360 j'esper que les mecs comme vous ce ferons banir du LIVE histoire que sa serve de lecon et que vous apprenez a jouer correctement.

Répondre à EckoFunction

26

neos8, le 26 sep 2009 à 14:33:45

Le mien et neos8

Répondre à neos8

27

neos8, le 26 sep 2009 à 14:41:47

Je ne polue pas le live c pour le macht privai pas en classé en classé sa polue je sui dacort mois osie joueur en 360 et je ne veux pas de cheat sur le classé juste sur le privai sé maran apré une journée de boulo alor aréte votre morale mon speudo et neos8

Répondre à neos8