Rechercher : dans
Par :

Probleme gravure nero express

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 14:21:08 pépé279, le 31 jui 2008 à 12:07:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je veux graver un film avec nero express je vais dans Video/image il affiche : la bibliotheque Pegasus ImagXpress n'est pas installé...
quece que je dois faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « probleme gravure nero express » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
[Pratique] Mettre à jour Nero VoirMettre à jour Nero Vous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

nasri92800, le 31 jui 2008 à 12:08:51
  • +1

Tu a essayé de réintaller

Répondre à nasri92800

2

coco80100, le 31 jan 2009 à 12:07:39

Bonjour a tous .je suis novice et quand je veux graver un film il me dis que "pegasus imagxpress n'est pas installer.
comment dois-je faire pour y parvenir.merci

Répondre à coco80100

3

Toks, le 21 jui 2009 à 14:21:08
  • +1

Up ? ^^

Répondre à Toks
Collection CommentÇaMarche.net