Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec arobase.

boulamite, le vendredi 28 mai 2004 à 12:05:30
bonjour a tous , mon pc s'est eteind et apres l'avoir rallumé, je me suis appercu que je ne sait plus taper " arobase" je suis sous windows 98 deuxieme edition, un claver standard,language
francais belge.
tout fonctionne sauf l'arobase.
merci de vos eventuelles reponses.
mon adresse e-mail n'est plus valable .
Répondre à boulamite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mickeylious, le samedi 29 mai 2004 à 16:14:54
Salut !
J'ai eu ce probleme moi aussi mais avec Windowsd XP. Il suffit d'aller dans parametres languages et de selectionner Français français et de supprimer Français Belge et voilà, je crois que sous 98SE le procédé est le même.
bye bye

mickey
Répondre à mickeylious
Touche arobase (Résolu)Bonjour j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touches CTRL+ALT+"arobase". Que puis je faire, existe t-il une autre solution pour écrire ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846586-touche-arobase
[MEPIS 3. 3. 1.] Utilisation de l'arobase ! (Résolu)Bonjour à tous ! Je suis débutant sous Linux, ma distribution est MEPIS 3. 3. 1. portage Debian... Et il y a une chose qui me dérange, c'est-à-dire que j'ai du mal voir pas du tout, à utiliser l'arobase sous Mepis, pourtant je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949312-mepis-3-3-1-utilisation-de-l-arobase
Problème d'arobase (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter un MAC. Mais la touche arobase sur le clavier ne marche pas. Ca me fait ce signe là < QUelqu'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7365928-probleme-d-arobase
Pas d' arobase (Résolu)Bonjour,à tous. je ne peut plus faire d' arobase, apparament alt gr ne fonctionne plus. ordi 10 mois est ce normal merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4191785-pas-d-arobase
Touche arobase (Résolu)Bonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou at et quelques autres touches sur la ligne de numériques or le à et le 0 obtenus à partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6692072-touche-arobase
Le courrier électronique C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les canadiens (plus imaginatifs en règle générale) ont adopté le... www.commentcamarche.net/utile/email.php3
Toutes les réponses pour « probleme avec arobase. »