Carte TNT HD (MPEG 4) pour TV Full HD

Fermé
KCT Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 31 juil. 2008 à 11:47
 Eric - 31 mars 2016 à 17:31
Bonjour,

Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD et je recherche donc des solutions.

Beaucoup parlent de NEOTION, mais beaucoup parlent également de cryptage et de Canal Sat...

Je n'ai que la TNT, pas de cable, pas de chaînes payantes, pas de chaînes par box ADSL et je voudrais donc simplement convertir ma TNT SD en TNT HD.

Quelle solution me suggérez-vous ? La Neotion Pocket est-elle une bonne solution ?

Merci de me fournir, si possible, des liens où acheter, car sur le site de neotion, on ne peut pas acheter.

Merci.

Cordialement.

43 réponses

tntboy Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
15 janv. 2011 à 12:54
Bricoler un système led derrière la télé : Moouuais.... BOF !
Le système Ambilight s'active et se gère avec la télécommande.

En revanche, je suis d'accord avec toi lorsque tu évoques le côté "plastoc" très "cheap" des derniers philips... C'est pour cela que j'hésite encore.
Celui que j'ai actuellement fait partie de la série CINEOS avec un cadre et un socle en verre splendides...
D'après un vendeur, ces modèles étaient trop fragiles... ou trop coûteux à mon sens...

https://www.philips.fr/c-p/32PFL9632D_10/cineos-televiseur-avec-perfect-pixel-hd-engine-et-ambilight-2/aide

Deux mois après l'achat de ce poste la norme Mpeg4 a été mise en place rendant tous les téléviseurs MPEG2 obsolètes !
C'est pourquoi j'avais ouvert ce sujet.
Le vendeur m'avait certifié qu'avec l'insertion d'une carte je pourrais reçevoir la TNT HD... J'ai été bien naïf !
L'idéal pour moi serait que quelqu'un puisse me remplacer le tuner MPEG2 par un tuner MPEG4.
Si l'assemblage d'un PC ne me pose pas de problème, je ne me risquerai pas à un "désossage" de mon téléviseur. Je ne suis même pas certain de pouvoir trouver la pièce détachée.

Je fais un appel d'offre : QUI PEUT ME FAIRE CETTE INTERVENTION ? ;o)
0
Ou peut-on acheter une carte?
0
Ou peut-on acheter une carte?
0