Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Notice d'emploi Sagem D10T [Résolu]

slim.029 1Messages postés 30 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 11:34
Bonjour, je viens d'acheter en occasion un téléphone sagem D 10T, le vendeur n'ayant pas de notice d'emploi, je suis incapable de m'en servir. Quelqu'un pourrait-il me dépanner. une notice scannée et expédiée par mail serait la bien venue, ou expédiée par courrier, j'enverrai une enveloppe timbrée.
D'avance merci.
Lire la suite 

Notice d'emploi Sagem D10T »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Voilà, en espérant que cela marche :
http://www.sagem.com/support/site/livret/d10_fr.pdf
@+
jmimi50slim.029 - 3 août 2008 à 10:12
--
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!
diva75 - 21 oct. 2008 à 00:07
Bonjour Jmimi50,

Merci pour la notice.

Avec quelles touches on écoute les messages?

Cordialement,
Diva75
Angel - 26 févr. 2010 à 14:28
Bonjour,

Je souhaite consulter mes messages déposés sur mon Téléphone Sagem D10 T, mais je n'ai pas la notice et en cherchant sur le Net, j'ai vu que vous posiez cette question !
Merci de bien vouloir m'indiquer la manip à effectuer pour consulter les messages.

Cordialement,

Angel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :

_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices

Voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peut trouver la notice sur mesnotices.fr ou envoi moi ton adresse je t'enverrais la ntice en PDF
jmimi50- 23 oct. 2009 à 14:42
Bonjour,
Je veux bien, mais quelle adresse mail ?????
@+
agathedielon - 9 nov. 2009 à 19:26
Si vous savez comment faire afficher le numéro appelant sur un téléphone SAGEM D 10 T, je serais trés conten
te que vous me l'expliquiez par mail. Trés grand merci.
fortunateson - 28 janv. 2011 à 11:34
Je viens de recevoir un Sagem D56 7 pas de notice Help
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Notice d'emploi Sagem D10T » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?