Rechercher : dans
Par :

Outlook 2003 : "Elements supprimés"

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 11:44:54 cba2385, le 31 jui 2008 à 10:55:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Outlook 2003. J'ai automatisé la suppression des mails se trouvant dans le dossier "elements supprimes" (Outils => Options => Autre => Vider le dossier Elements supprimes à la fermeture de Outlook.)

Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours. Maintenant, cela ne se vide plus automatiquement.
J'ai vérifié les paramètres et tout est en ordre. Quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour que cela refonctionne ?

Merci d'avance,
Chris

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlook 2003 : "Elements supprimés" » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

tchaning, le 31 jui 2008 à 11:06:50

Slt essai de voir si cela marche en mode sans echec

démarrer ==> exécuter ==> tape : outlook / safe ou outlook /safe

Répondre à tchaning

2

m@rina, le 31 jui 2008 à 11:36:27

Bonjour,

Tu as peut être deux occurrences d'Outlook ouvertes, ça arrive souvent avec Outlook. Vérifie va le gestionnaire des tâches (Alt+Ctrl+Suppr).

m@rina

Répondre à m@rina

3

cba2385, le 31 jui 2008 à 11:38:03

Merci pour l'info. Lorsque j'essayais ceci, (/safe), je recevais un message d'erreur (fichier mapi... corrompu).
Je me suis connecté en tant qu'administrateur de la machine. J'ai recrée un compte exchange.
Je me suis déconnecté et reconnecté en tant que simple utilisateur et le problème est résolu.

Merci pour les infos qui m'ont mis sur la piste.

Bonne journée,

Répondre à cba2385

4

tchaning, le 31 jui 2008 à 11:44:54

Okok . de rien

Répondre à tchaning
Collection CommentÇaMarche.net