Posez votre question Signaler

Direct x 10 besoin d'aide svp [Résolu]

angerfist42560 11Messages postés 28 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2008 à 10:47
Bonjour,
alors j'ai lut plin de sujet la dessus mais j'ai jamais tro pue voir se que je voulai bon d'aptret se que j'ai lu directx 10 sur xp sa tourne pas :'( mais pour les cartes graphique qui demende direct x 10 sa fait quoi moi j'ai direct x 9.0c alors j'aimerai savoir si sa irai et j'ai vue qu'il i a un direct x 9.0l qui ferai direct x10 pour vista alors voila merci a tous.
Lire la suite 

Direct x 10 besoin d'aide svp »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7420143 possibilite direct x 10 sous xp 2#0

Et oui Direct X 9.0c devrait suffir !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci boucoup. Et pour le direct x 9.0l sa existe ou c'est un fake pour seut qui save. et ou le telecharger si c'st pas un fake merci encore .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un fake j'en suis sûr.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok bin merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Derien! Si ton problème est résolu n'oublie pas de marquer le statut résolue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est se que j'allai faire merci xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Derien à toi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « direct x 10 besoin d'aide svp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?