Rechercher : dans
Par :

Pdf decalé avec DWG to PDF.pc3

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 01:25:45 anthonyd, le 31 jui 2008 à 10:11:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un gros souci actuellement.
Je veux creer des .PDF a partir de plans .DWG, j'ai autocad 2008, adobe version 8, le probleme c que les pdf sont decalés en haut et vers la droite (pour tous les format A0,A1....personnalisé), alors que dans apercu (sous autocad)les plans sont nikel, j ai modifie un peu tous les parametres (mise en page destionnaire de tracé, j ai meme cree une nouvelle imprimante virtuelle) rien a faire ca marche pas
alors si quelqu'un a rencontre le meme probleme je suis preneur
merci
tony

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pdf decalé avec DWG to PDF.pc3 » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

tchaning, le 31 jui 2008 à 10:12:48

Tu utilise koi pour la conversion ?

Répondre à tchaning

2

matthieu75, le 8 avr 2009 à 16:38:10

J'ai le meme probleme

Répondre à matthieu75

3

bobbie, le 2 mai 2009 à 01:25:45

Simple va dans le pc3 et change les marges à 0.

Ensuite imprime avec LAYOUT ou PRÉSENTATION

Répondre à bobbie