Rechercher : dans
Par :

Numero de suivie de commande

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 20:51:06 mat-22430, le 31 jui 2008 à 09:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment retrouver mon numero de commande de suivie,

pour pouvoir suivre mon colie où il en ai.

J'ai acheter un iphone 3g sur orange.fr et la livraison est faite par chronopost,

normalement le numero est envoyer par sms sur portable ,

il est constituer de 2 lettres, de 9 chiffres, de 2 lettres.

mais s'en faire expres j'ai supprimer tous mes messages de ma boite de reception,

donc je ne peux pas savoir où en ai mon colie,

( surtout qu'avec chronopost c'est pas super rapide...).

voila merci de me repondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « numero de suivie de commande » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Création d'une commande sous Linux VoirLe monde Unix/Linux n'est pas toujours facile à prendre main. Et parfois pour parvenir à ses fins, on est bien heureux de savoir réaliser une petite commande ! Voyons ce qu'est une commande et comment cela se passe ! *Qu'est-ce qu'une commande...

1

deborat, le 28 aoû 2008 à 15:56:28

Essai de leur envoyer un message pour leur dire de te revoyer ton bon de commande ou si nom tu vas dans le site et tu essai de decouvrire ou est le magasin ou tu la acheter et la tu imprime une fuille pour avoir une prevent que tu a vraiment acheter un iphone et tu leur montre et tu leur explique que tu ne la pas encore reçue. slt

Répondre à deborat

2

lila, le 3 avr 2009 à 11:10:25

J'ai commander un lit évolutif depuis le 08/10/2008 je n 'ai rien reçu alors je vous ai écris un courrier vous m'avez dit que vous faite le nécessaire pour me l'expédier et je n'ai toujours rien reçu

Répondre à lila

3

melana18, le 5 aoû 2009 à 20:49:27
  • +1

Bonjour,
j ai fais exactement la mémé "connerie " que vous et j'ai pas hésité a envoyé un mail a virgin mobile et ils mont juste renvoyé mon munero de commande

Voila

Répondre à melana18

4

melana18, le 5 aoû 2009 à 20:51:06

OUP JAVAI PAS VUE LA DATTE LOL

Répondre à melana18