Rechercher : dans
Par :

50 millions de consommateurs

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 18:36:22 molbento99, le 31 jui 2008 à 09:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter un portable asus il y a de cela 1 an et 3 mois. Le portable vien de tomber en panne je l'es donc envoyer au service après vente car il était grantit 2 an avec le fabriquant. Je vien de recevoir un coup de fil m'indiquant que mon ordinateur n'était pas réparable. Le problème c'est qu'il ne font plus le modèle que j'ai acheter.
Asus me propose uun portable en échange qui est soit disant plus récent. Le problème est que l'ordinateur qu'il me propose n'a pas les même caractéristique que mon ordi. Il est beaucoup moins bien. D'apès eux je suis obliger de l'accepter.
Est ce que dans un tel cas il ne doive pas me remplacer mon portable par un autre avec des caractéristiques similaires ou supérieur, ou il doivent me le remplacer par un autre de la même valeur que celui que j'ai acheter il y a 1 ans.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

sofian, le 31 jui 2008 à 09:43:49

Exact,

T as une garantie de deux ans, c est leur problème si le model n est plus fait ou qu il ne répare plus. Ils doivent te proposer qq chose d équivalent !!
Pour grossir le trait, imagine que tu achètes une voiture, allez une porsche, elle tombe en panne et on te dit euh désolé elle est irréparable mais on vous offre une C1 à la place. On est d accord tu pêtes une case !!
A la limite jette un coups d oeil sur les conditions générales de vente et normalement eux même précisent ordi équivalent!!

Répondre à sofian

2

fleura13, le 25 nov 2008 à 10:58:57
  • +1

Bonjour,
J'ai eu un gros problème "d'électroménagers"que j'ai cité sur votre cite(mais je ne sais pas si ça a fonctionné) bref j'aimerai savoir si quelqu un a les coordonnées de l'association 50 millions de consommateurs?

Merci beaucoup.

Répondre à fleura13

3

the sentinel, le 25 nov 2008 à 17:23:41

Maintenant nous sommes 60 millions !!!

http://www.60millions-mag.com/ La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel

4

zamalkal, le 25 nov 2008 à 18:36:22

Et.. ca dur depuis un pti moment y me semble !

Répondre à zamalkal