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50 millions de consommateurs

Créer une discussion molbento99 53Messages postés mercredi 5 mars 2008Date d'inscription 2 août 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2016 à 22:40
Bonjour,
J'ai acheter un portable asus il y a de cela 1 an et 3 mois. Le portable vien de tomber en panne je l'es donc envoyer au service après vente car il était grantit 2 an avec le fabriquant. Je vien de recevoir un coup de fil m'indiquant que mon ordinateur n'était pas réparable. Le problème c'est qu'il ne font plus le modèle que j'ai acheter.
Asus me propose uun portable en échange qui est soit disant plus récent. Le problème est que l'ordinateur qu'il me propose n'a pas les même caractéristique que mon ordi. Il est beaucoup moins bien. D'apès eux je suis obliger de l'accepter.
Est ce que dans un tel cas il ne doive pas me remplacer mon portable par un autre avec des caractéristiques similaires ou supérieur, ou il doivent me le remplacer par un autre de la même valeur que celui que j'ai acheter il y a 1 ans.
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Exact,

T as une garantie de deux ans, c est leur problème si le model n est plus fait ou qu il ne répare plus. Ils doivent te proposer qq chose d équivalent !!
Pour grossir le trait, imagine que tu achètes une voiture, allez une porsche, elle tombe en panne et on te dit euh désolé elle est irréparable mais on vous offre une C1 à la place. On est d accord tu pêtes une case !!
A la limite jette un coups d oeil sur les conditions générales de vente et normalement eux même précisent ordi équivalent!!
gali sofian - 3 sept. 2016 à 22:01
bonjour
depuis le 22 aout j'ai fait installé le compteur linky ( grosse erreur) en 2 semaines j'ai consommé 40 kw alors qu'ils m'ont planté le ballon d'eau chaude et qu'il n'y a pas de chauffage pou l'instant. Je les ai appelé 2 fois en me disant qu'un technicien me rappellera ce qui n'a toujours pas été fait . Donc plus d'eau chaude à ce jour. A quoi je peux avoir recours pour me faire entendre? merci pour vos réponses
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Bonjour,
J'ai eu un gros problème "d'électroménagers"que j'ai cité sur votre cite(mais je ne sais pas si ça a fonctionné) bref j'aimerai savoir si quelqu un a les coordonnées de l'association 50 millions de consommateurs?

Merci beaucoup.
the sentinel 729Messages postés dimanche 6 juillet 2008Date d'inscription 2 janvier 2009 Dernière intervention fleura13 - 25 nov. 2008 à 17:23
maintenant nous sommes 60 millions !!!

http://www.60millions-mag.com/
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nel1305 fleura13 - 3 juil. 2010 à 04:17
bonjour je suis parti en vacances en espagne avec mon iphone j"ai du appeller mon fils moins d'une demi heure dans la semaine sfr me reclame plus de 2000euros sous pretexte que mon iphone se connecte tout seul au wap que dois je faire mercicar je n'ai pas les moyens de payer cette somme
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alexia- 26 oct. 2011 à 11:02
il faut appeler le service client et faire une réclamation comme quoi vous ne saviez pas qu'il fallait désactiver "données à l'étrangr". Dans un grand nombre de cas ils remboursent!!!
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mahbouba fleura13 - 28 janv. 2013 à 23:05
Madame, Monsieur,
<souligne> j'ai un gros problème avec free et je ne sais pas comment m en sortir aider moi svp voila ma lettre que j'ai adressé a free.

Suite à la réception de ma facture mensuelle, No 01-390479972 du mois de Janvier 2013 pour un montant total de 279 € ainsi que nos conversations téléphoniques de ce jour concernant ma contestation, je me permets de vous adresser ce courrier de réclamation.
En effet, il est mentionné sur cette facture des communications faites à un numéro totalement inconnu de ma part, à savoir le 0892239163. Je constate d'après votre relevé que les communications ont été effectuées toutes les 30 minutes environ ce qui apparaît comme totalement insensé. Aucun être humain n'est capable d'effectuer ce genre de communication chronométrée durant 24 heures.

D'après votre relevé le montant de ces communications s'élèveraient à 224€35 somme que je conteste catégoriquement. (copie jointe)

Lors de nos conversations, vos collaborateurs et leur hiérarchie on clairement mis en doute ma bonne foi, en me soupçonnant de « me connecter sur des jeux payants en ligne ». Je peux vous assurer de mon intégrité et j'estime être abusée, raison pour laquelle je vous informe avoir déposé une plainte auprès des services compétents.

Pour que ma parole soit une fois pour toute entendue, je vous informe que j'adresse copie de ce courrier à l'association 50 Millions de consommateurs.


En conclusion, je vous demande d'accepter le règlement des sommes dues au titre de mon abonnement soit 54€65 et par conséquence l'annulation du montant que je réfute soit 224€35.

Comptant sur votre diligence pour résoudre ce différent qui nous oppose.

Cordialement
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et.. ca dur depuis un pti moment y me semble !
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Bonsoir je vous ecrit car jai un gros probleme dun site jai voulu allez sur un autre site et on ma envoyer sur no-reply@porn.fr du coup il sont eu mon numero carte je ces pas du tout comment faire il mon debiter 89 euros lorsque jai rien fait et impossible de se descrincrire etc on peut rien faire et mes mail quil recoivent ces votre messages ne seront pas lu je ces pas du tout comment faire jai dit a banque de faire opposition je fait comment pour que sa sarrete
arrete arrete pat22330 - 20 déc. 2010 à 13:48
arrete la branlette sur internet ! ;)
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bonjour
j'ai acheter des pieces a la societe sprocatti(italie) pour une valeur de 2500 euros et je n'ai toujours pas reçu ma commande (prévue le 12 09 2011 ) , il ne m'ont envoyé qu'un numero de colis poste italienne avec lequel je ne peux rien voir et quand je leur demande de faire le necessaire ,ils font les absents. comment faire pour etre rembourser. je leur ai demander mais ils me disent "renvoyer nous le colis d'abord" alors que je n'ai rien reçu et j'ai deja payé par virement bancaire. a l'aide!!! je ne sais plus quoi faire!! si quelqu'un sait vers qui m'adresser ,je le remercie d'avance
cordialement
sarah 02 pascal.B - 1 déc. 2011 à 11:01
je vous conseille de voir le site internet
www.votre-droit.com
il regleras votre probleme
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Molbento99

Alors effectivement Asus doit remplacer ton pc par un équivalent ou supérieur mais en aucun cas inférieurs.
Si ils ne sont pas en mesure de la remplacer tu demande un remboursement tu prix de ton PC.


Fait attention c'est un classique de toutes ses entreprises ils te proposent moins bien en espérant que tu accepte et la est le piège une fois accepté c'est trop tard tu n'as pas plus de retour possible
Afrikarnak 18870Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention toto19961998 - 3 sept. 2016 à 22:40
J'ai acheter un portable asus il y a de cela 1 an et 3 mois posté le 1 Juillet 2008 à 09.34.

Toto apporte sa réponse éclairée aujourd'hui soit 2956 jours plus tard.
C'est à dire 8 années, un mois et trois jours après.. Une longue hibernation sans doute??..
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