Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

I250: "reservoir d'encre pleins" [Résolu]

zarm - Dernière réponse le 28 mars 2012 à 18:05
Bonjour à tous,
mon imprimante canon i250 m'a rendu de bon et loyaux services, mais là elle se fout de moi!lol
Désormais, lorsque je lance une impression, un message d'erreur arrive et me dit "les réservoirs d'encre usagés sont pleins, veuillez contacter votre réparateur canon agréé".
Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas la solution pour trouver ses réservoirs (plan, schéma, explications...) où si la seule solution, c'est de la désosser, de farfouiner puis certainement de la jeter et d'en acheter une autre...
merci d'avance pour vos précieux conseils
bonne journée à tous
Zarm
Lire la suite 

I250: "reservoir d'encre pleins" »

23 réponses
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,
Il faut réinitialiser l'imprimante.
Voici une procédure qui marche :
1 éteindre l'imprimante et débrancher le câble d'alimentation
2 tenir enfoncé le bouton d'allumage (jusqu'à la fin) et rebrancher le câble d'alimentation
3 la diode doit être verte
4 appuyer et relâcher le bouton éjection feuille (résume) la diode doit être orange
5 appuyer le bouton éjection feuille (résume) la diode doit être verte
6 relâcher les 2 boutons
@+
lomad - 9 sept. 2011 à 16:46
Bravo !
merci ça marche, le message ne s'affiche plus et pas besoin de contacter un revendeur .
C'est honteux comme on pourrait se faire avoir par les fabricants d'imprimantes, qui font tou pour nous faire dépenser nos sous !
chmu - 13 oct. 2011 à 17:07
ok ça marche mais il faut le refaire à chaque utilisation dès l'arrêt de l'imprimante
cafo - 28 mars 2012 à 18:05
ouf ça marche. merci d avoir sauvé une nulle!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excellent conseil qui m'a dépanné.
Il faut malgré tout démonter l'imprimante
et nettoyer les éponges qui récupèrent l'encre usagée,
sinon ça ne marchera pas longtemps.
michel - 2 mai 2011 à 09:05
comment faut'il faire?merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hi scorpion; your suggestion seems to be very realistic. Cleaning sponges of used ink must be a reasonable additional remedy.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « I250: "reservoir d'encre pleins" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?