bonjour,
pour ma part, je vais repondre a plusieurs d entre vous!
OUI il y a un risque a laisser un inconnu prendre le controle du pc et s il le desire, il peux aller jusqu q reconfigurer la session administrateur de ton ordi de facon a ce que tu ne puisse plus modifier ou supprimer le programme teamviewer, alors ne fais pas confiance trop vite, il aura acces a toutes tes donnees. (cependant ne soyons pas trop parano, ce logiciel est genial pour depanner des potes qui en ont besoin)
MON BOSS A T IL LE DROIT....
au niveau de la loi, meme si l ordi appartient a ton patron, la loi sur la vie privee est prioritaire sur toute autre loi.
la ou ca devient pervers, c est qu en acceptant d installer le logiciel sur ton Pc on peux considerer que tu qs donné ton accord tacite pour qu il se connecte a volontée.
pour te proteger legalement, il faudrait que tu lui signifi (meme par mail) tes restrictions quant a l utilisation qu,il peut en faire sur ton pc, mais soyons realiste, dans ce cas c est une declaration de guerre avec ton boss.
si c est ton ordi perso, tu es libre de ne pas installer le logiciel.
voila, j espere que ce message bouuré de fautes de frappe en aidera quelques uns!
pour finir, je réitere que ce logiciel est genial quant on s en sert avec honneteté et loyauté.
precision, la societe editrice du logiciel ne peut etre tenue responsable de l utilisation frauduleuse faite de son logiciel!
bonsoir a tous
Merci de m'aider ou me rassurrer svp merci beaucoup
Ps: je suis pas tranquille a cause de ça
Faire confiance à n'importe qui. On vous demande des mots de passes hop je les passe, on vous demande votre numéro de carte bleue avec le code de vérification.. Hop je le passe! Il faut arrêter aussi