|
|
|
|
Bonjour,
Une personne me propose de m'aider via teamviewer, elle pourra ainsi prendre le controle de
mon ordinateur à distance. Je dois lui procurer le code et le mot de passe. Ma question est quel risque je cours
en faisant ce procédé, Je ne connais pas le logiciel ni la personne en question.
pouvez-vous me dire si c'est dangereux de passer par ce système, si pendant mon absence la personne ou à mon
insu la personne peut espionner mon ordinateur? c'est urgent, merci de votre compréhension
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Répondre à Stof37
|
La personne peut espionner car elle a explicitement mis en démarrage automatique teamviewer. pour t'assurer que ce n'est pas ton cas, fais démarrer, exécuter, tapes msconfig et fais ok, et va voir dans le démarrage si il y a quelque chose dont le nom ressembre a teamviewer. Si ce n'est pas le cas alors pas de problème. La machine est sous ton contrôle :)
|
Bonjour, j'ai installé Team Viewer à la demande de mon chef sur le pc du boulot, Team Viewer se connecte automatiquement au démarrage de Windows. Il peut ainsi avoir accès à mon distance quand celui-ci est allumé : est-ce légal ? a-t-il le droit d'être connecté à mon pc en permanence sans me demander mon autorisation à chaque fois qu'il veut avoir accès à mon pc ? n'y a t-il pas une loi contre ça ?
|