TeamViewer, quel risque?

Résolu/Fermé
Philène - 31 juil. 2008 à 08:30
 Merci ! - 4 mai 2017 à 21:32
Bonjour,

Une personne me propose de m'aider via teamviewer, elle pourra ainsi prendre le controle de
mon ordinateur à distance. Je dois lui procurer le code et le mot de passe. Ma question est quel risque je cours
en faisant ce procédé, Je ne connais pas le logiciel ni la personne en question.
pouvez-vous me dire si c'est dangereux de passer par ce système, si pendant mon absence la personne ou à mon
insu la personne peut espionner mon ordinateur? c'est urgent, merci de votre compréhension
A voir également:

28 réponses

Salut , vous savez votre pass pour teamviewer change à chaque fois que vous ouvrirez teamviewer donc pas de panique :) même s'il connait votre id , il ne pourra pas y accéder
125
Aider moi svp merci
2 juin 2012 à 23:39
Salut moi qu'elquan sur msn m'a dis de le telecharger pour voir une video il m'a dis de lui donner mon id et mon pass ! Et je lui est donné mais aprés il m'a dis qu'il est head mec ou j'se pas quoi et que en ce moment j'ai un virus
Merci de m'aider ou me rassurrer svp merci beaucoup
Ps: je suis pas tranquille a cause de ça
0
xavthexav Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
10 juil. 2012 à 17:14
je n'ai qu'un mot à dire STUPIDE!
Faire confiance à n'importe qui. On vous demande des mots de passes hop je les passe, on vous demande votre numéro de carte bleue avec le code de vérification.. Hop je le passe! Il faut arrêter aussi
0