Rechercher : dans
Par :

Carte son pour relier table de mix a traktor

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 11:36:29 pezronf, le 31 jui 2008 à 02:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis nouveau ici,

j ai traktor 3 et j'aimerai la relier a ma table de mix Ecler HAK 310, je recherche donc une carte son pour relier le pc au mixeur, assigner a chaque voix(2), au meilleurs prix. 4 sorties obligatoires?

passant du tout vynil au pc, je galere à fond merci pour votre aide

francois

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte son pour relier table de mix a traktor » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

titflood, le 31 jui 2008 à 02:14:56

Salut camarade,
j'ais el meme souci,
apres avoir regarder dans les reglages de tracktor, je n'ai pas trouver la possibiliter de désacoupler les piste :-(
logiquement c'est bien 1 carte par voix (comme ma config actuel sur vdj)

Répondre à titflood

2

pezronf, le 31 jui 2008 à 11:36:29

Putain, mais quel bordel!!c'est quand meme pas compliqué ce que l'on demande!!!!! assigner les deux pistes sur les 2 faders!!!!
un pote m'a dit qu il fallait une carte son usb 4 out

http://www.plugsquare.com/...

y a ca , mais faudrait etre sur.

faudrait etre sur car a ce prix la y a moyen que j'investisse, puis ensuite acheter un controleur midi.

Répondre à pezronf
Collection CommentÇaMarche.net