Probleme pc medion/lifetec aldi
Fermé
pasno
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 31 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
-
31 juil. 2008 à 01:34
Laurent - 28 févr. 2011 à 17:49
Laurent - 28 févr. 2011 à 17:49
A voir également:
- Probleme pc medion/lifetec aldi
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
pasno
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 31 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 11:23
31 juil. 2008 à 11:23
merci d'avoir répondu aussi vite.
J'en ai parlé au responsable des achats d'aldi de ma région qui m'a répondu que c'est normal ! (c'est à dire mon ordi n'a pas de problème).
Ce matin j'ai appelé la hotline de lidl (car j'ai aussi un ordi lidl) et je suis tombé sur un technicien qui a le même médion/aldi que moi. Il m'a dit que ce n'est pas normal puisque lui ça marche et en plus il est dans le métier depuis 15 ans et me dit que les arguments d'aldi ne tiennent pas la route. Le technicien était vraiment sympa et a essayer de m'aider.
Je vais donc rappeler le respon des achats d'aldi et comme tu me le conseille je vais aussi aller au magasin (je n'y avait pas pensé).
bonne journée !
En tout cas je conseille les ordi TARGA de lidl : Très bonne qualité, hotline impek et sympa, ils viennent chercher la machine, c'est vraiment gratuit pendant 3 ans et très rapide.
J'en ai parlé au responsable des achats d'aldi de ma région qui m'a répondu que c'est normal ! (c'est à dire mon ordi n'a pas de problème).
Ce matin j'ai appelé la hotline de lidl (car j'ai aussi un ordi lidl) et je suis tombé sur un technicien qui a le même médion/aldi que moi. Il m'a dit que ce n'est pas normal puisque lui ça marche et en plus il est dans le métier depuis 15 ans et me dit que les arguments d'aldi ne tiennent pas la route. Le technicien était vraiment sympa et a essayer de m'aider.
Je vais donc rappeler le respon des achats d'aldi et comme tu me le conseille je vais aussi aller au magasin (je n'y avait pas pensé).
bonne journée !
En tout cas je conseille les ordi TARGA de lidl : Très bonne qualité, hotline impek et sympa, ils viennent chercher la machine, c'est vraiment gratuit pendant 3 ans et très rapide.
Non mais quelle idée d'aller acheter un pc chez aldi lol , c'est un gros risque que tu a prix 1 ton config est tres moyenne en plus le service apres vente chez aldi laisse tomber, bon courage pour la suite de cette histoire pasno
mes salutations
mes salutations
J'ai le même PC que toi, mes USB et les prises casques fonctionnent correctement.
En sommes c'est une très bonne machine que comme toi j'ai trouvé chez Aldi.
Pour une explication j'ai eu affaire à leur SAV phone que j'ai trouvé aussi performant que le SAV d'HP (j'ai plusieurs PC de marque différente).
Non seulement j'ai eu des réponses précises mais en plus alors que je n'étais pas demandeur, la personne de chez Médion m'a fait parvenir gratuitement une pièce qu'il estimait défectueuse.
Dans ton cas tu ne devrais te rapprocher seulement et uniquement du SAV Médion.
Je ne comprends pas que des €uro te soit réclamé alors que tu as une garantie Médion de trois ans avec enlèvement à domicile.
Effectivement tu dois te rapprocher d'un organisme "Défense du Consomateur" car il y a une ARNAQUE de la personne qui t'as pris deux fois 50 €uro pour te restituer ton PC dans le même état de panne.
ArnaCoeur-Paris
En sommes c'est une très bonne machine que comme toi j'ai trouvé chez Aldi.
Pour une explication j'ai eu affaire à leur SAV phone que j'ai trouvé aussi performant que le SAV d'HP (j'ai plusieurs PC de marque différente).
Non seulement j'ai eu des réponses précises mais en plus alors que je n'étais pas demandeur, la personne de chez Médion m'a fait parvenir gratuitement une pièce qu'il estimait défectueuse.
Dans ton cas tu ne devrais te rapprocher seulement et uniquement du SAV Médion.
Je ne comprends pas que des €uro te soit réclamé alors que tu as une garantie Médion de trois ans avec enlèvement à domicile.
Effectivement tu dois te rapprocher d'un organisme "Défense du Consomateur" car il y a une ARNAQUE de la personne qui t'as pris deux fois 50 €uro pour te restituer ton PC dans le même état de panne.
ArnaCoeur-Paris
weetabix40
Messages postés
9583
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
31 juil. 2008 à 01:46
31 juil. 2008 à 01:46
Salut,
>> si ton ordinateur est garantit 3 ans avec enlèvement à domicile je te conseil d'en parler au chef de rayon afin de te faire rembourser les 50€...
Pour ce qui est des réparations demande également un dédommagement.
Tu peux également contacter les associations de consommateurs.
Bon courage,
Cordialement,
Weet
>> si ton ordinateur est garantit 3 ans avec enlèvement à domicile je te conseil d'en parler au chef de rayon afin de te faire rembourser les 50€...
Pour ce qui est des réparations demande également un dédommagement.
Tu peux également contacter les associations de consommateurs.
Bon courage,
Cordialement,
Weet
31 juil. 2008 à 12:02
Pense également a passer par les associations de consommateurs... c'est un très bon moyen de pression pour les sociétés qui ne respectent pas leurs engagements.
En ce qui concerne les achats d'ordinateur je passe exclusivement par des assembleurs. Cela permet d'avoir un ordinateur hyper performant garanti souvent 2/3 ans (voir plus : a vie pour certains composants) et a moindre coût =)
28 févr. 2011 à 17:49