Rechercher : dans
Par :

Icone batterie

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 00:38:43 mouse20, le 31 jui 2008 à 00:30:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp aidez-moi je ne sais pas comment remettre l'icone de la batterie qui se trouve dans la barre des tâches en bas à droite qui permet de dire combien il reste de ourcentage ou si c'est en chargement
(j'ai vista)
svp aidez-moi :(
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « icone batterie » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

pimprenelle27, le 31 jui 2008 à 00:38:43
  • +1

Clique droit su démarrer puis propriété et enfin zone de notification et personnaliser.

Répondre à pimprenelle27