Rechercher : dans
Par :

Packard bell store & save 3500 plus detecté

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 21:48:16 leslie-971, le 31 jui 2008 à 00:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai un probleme avec mon disque dur externe packard bell store & save 3500 320GB. En effet aprés une chute de ce disque dur externe celui-ci n'est plus reconnu par aucun ordinateur et fait un bruit reguliers;

Avez-vous une solution a ce probleme? que puisse faire pour qu'il refonctionne?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « packard bell store & save 3500 plus detecté » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

LYDIA, le 2 sep 2008 à 17:19:42

Bonjour,
Malheureusement, je suis venus sur votre post car à moi aussi il m'est arrivé la même mésaventure aujourd'hui. Je cherche (en vain) sur le net une solution si je trouve quelque chose je vous reposterais.
A bientôt...

Répondre à LYDIA

2

val, le 26 aoû 2009 à 21:48:16

Moi aussi il m'est arrivé la meme chose mais la il n'y avais pas grand chose a faire a part le ramener au magasin si il est encore sous garantie moi j'ai perdu toutes les infos qu'il y avais desssus voila .

Répondre à val
Collection CommentÇaMarche.net