Rechercher : dans
Par :

Comment coller plusieur vidéo pr en faire 1 ?

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 00:37:09 asse14, le 30 jui 2008 à 23:54:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait plusieurs vidéos avec mon portable , elles sont en format 3 GPP , et j'aimerai les coller pour que sa n'en fasse qu'une sur mon ordi !! pour mon blog
J'ai déja essayer avec movie maker mais sa ne marche pas car on ne peut faire des montages que de fotos ou des bandes son !!
J'aimerai vraiment que vous puissiez m'aider !!!

d'avance merci

; )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment coller plusieur vidéo pr en faire 1 ? » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Recoller des parties de vidéos VoirVous avez une vidéo en plusieurs parties? Pas de problème, vous pouvez les concaténer très facilement, c'est-à-dire les réunir en un seul fichier. Pour cela, nous allons utiliser le logiciel VirtualDub. Note : Pour coller des vidéos, il faut...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

tsumens, le 31 jui 2008 à 00:02:20

Bonsoir
étonnant que tu ne puisses monter une vidéo avec Movie Maker!! Rien que dans le nom il y a déjà ce que tu peux faire!Movie=mouvement
je t'assure que tu peux réaliser un montage vidéo avec WMM !

Répondre à tsumens

2

asse14, le 31 jui 2008 à 00:06:02

Bonsoir,
tout d'abord merci de me répondre
Ensuite,
J'arrive à faire une vidéo avec des sons et des photos , mais je n'arive pas a ajouter des vidéos que j'ai faites avec mon portable , apperement le format n'est pas le bon !!
Et moi et l'informatique sa fait deux donc , pas facile

Répondre à asse14

3

tsumens, le 31 jui 2008 à 00:24:49

Oui là c'est différent .Il faut convertir ta vidéo.
Il existe un log :Vidéo multi convertisseur 2008 ou encore AVS vidéo converter pour ça.
Une recherche sur Google te dira où les charger.
je crois que ce sont des versions d'évaluation tu verras bien.

Répondre à tsumens

4

tsumens, le 31 jui 2008 à 00:37:09

Pour AVS converter tu peux le trouver là : http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-converter.aspx

Répondre à tsumens