SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables.
Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE.
La création de tables
Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur.
Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ?
La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD.
Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index?
Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données
permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès
aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue?
Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas
stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est
possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle.
Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Ben je ne connais pas trop my sql mais je pense que tu doit aller dans ta base puis rajouter une ligne avec ton nouvel utilisateur ..
Ou alors tu peu le faire par code en faisant un INSERT ...
Voilà j'espère que sela va t'aider ..