Rechercher : dans
Par :

Mettre un compteur de visite sur mon site

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 22:54:09 geoffrey5, le 30 jui 2008 à 22:42:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je voudrais bien mettre un compteur de visite sur mon site...

Depuis hier j essaye de mettre un compteur en html jusqu à ce que je contacte mon hébergeur et qu ils me disent que seul le compteur en php marchera...

Seul problème c est que je ne sais pas comment faire un compteur en php

est ce que quelqu un sait m aider svp ?? merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « mettre un compteur de visite sur mon site » dans :
Enregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site VoirEnregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site A quoi cela sert-il Comment enregistrer ces adresses IP ? A quoi cela sert-il Si jamais vous êtes victime d'une attaque, ou d'une tentative de hack, il peut être utile de savoir qui ...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

madmyke, le 30 jui 2008 à 22:44:35

Chjercher sur Google, il y en a un tas en php tout fait, libre avec explication.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

geoffrey5, le 31 jui 2008 à 22:54:09

Salut !!

je te remercie pour ta réponse, j ai trouvé en voulant insérer un code php mais avec un code html :-)

J ai maintenant un autre problème pour créer un formulaire :?

comme expliqué sur ce lien : http://info.sio2.be/kpz/5/2.php , c est écrit "Ouvrir la page qui doit contenir le formulaire et l'enregistrer sous un nom quelconque"...est ce que c est ma page d accueil que dois ouvrir et enregistrer sous un nom quelconque ou alors une page vierge à enregistrer ?

Je voudrais bien créer un formulaire sur ma page d accueil mais en l enregistrant sous un autre nom pour créer le formulaire.php je ne vais pas perdre ma page index.html ??

Répondre à geoffrey5