Rechercher : dans
Par :

Memtest compatible ddr2

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 20:11:58 Jiminsk, le 30 jui 2008 à 22:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un moyen de tester ma ram DDR2 800,
j'ai bien memtest mais la version que j'ai n'est pas compatible DDr2,

Quelqu'un a-t-il un lien ?
Merci d'avance...

Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Memtest compatible ddr2 » dans :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...

1

Jiminsk, le 31 jui 2008 à 20:02:32

Euh, me suis trompé, je voulais dire dual, pas DDR2.
Pour ça, il suffit de tester les barrettes une par une, et pour la durée du test, vaut mieux prendre congé ou alors faire le test au taf, ah aha ha...
Salut !
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

2

Jiminsk, le 31 jui 2008 à 20:09:44

"La mémoire est le rempart de la raison" proverbe anglais. Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

3

Jiminsk, le 31 jui 2008 à 20:10:34

Rien à voir, Jim. Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

4

Jiminsk, le 31 jui 2008 à 20:11:58

//// Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk