Problème avec un programme utilisant le micro

Résolu/Fermé
Trixyyy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 22:19
 oO - 31 juil. 2008 à 13:33
Bonsoir,

Décidement j'ai été bien inspiré de formater, depuis je n'ai que des ennuis, le dernier en date est le suivant :

Depuis le formatage je ne peux plus utiliser le moindre logiciel faisant appel au microphone sans voir mon pc rebooter sans avertissement. Que ce soit Teamspeak ou même msn. Ne serait-ce que pour régler ma web cam il faut au préalable régler le son et le micro et la dès qu'il passe au réglage micro il reboot. Le plus drôle ou triste, c'est que je n'ai aucun micro de branché.

Si vous avez déjà rencontré ce problème et que vous avez quelques solutions je suis prenneur, au pire je vais lui reformater sa trombine ca va le calmer.

8 réponses

Si tu sais trifouiller dans le pc, tu l'ouvres (démagnétises tes mains : touche le boitier d'alim), tu enlèves une barette de ram, si tu n'en as qu'une, tu l'enlèves et la replace sur un autre slot.

Redémarre refait ta manip pour config le son et ensuite fait nous le constat :)
1
Trixyyy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 10:52
J'ai désactivé le redémarrage automatique dans les propriétés avancées du poste de travail j'ai donc pu lire l'écran bleu que je ne voyais pas au départ.
Voici l'erreur en question :

Tentative d'exécution de mémoire non exécutable

***STOP : 0x000000FC

Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminé

Consultez l'administrateur de l'ordinateur

Voilà tout ce que j'ai pu en tirer, si quelqu'un a des infos je suis toujours preneur.

Merci.
0
Trixyyy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 11:25
Je viens de procéder comme vous me l'avez suggéré et l'ordinateur redémarre toujours dès le lancement de Teamspeak ou du paramétrage micro de MSN. J'avoue que je suis de plus en plus inquiet. Je vais tenter autre chose pusique le problème est survenu dès l'installation de TS je vais le retirer et tenter a nouveau les réglages MSN.

Je post ensuite pour donner les conclusions. Merci pour les infos.
0
ok bonne idée !

ensuite si ça ne va toujours pas

fait un tour là : https://www.driverscloud.com/

Tu feras une détection de ta config, autorise le plug-in;

Il te proposeras des drivers si les tiens ne sont pas à jour ou que tu n'en as pas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trixyyy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 11:31
Je vais tenter ca merci, parceque là même en désinstallant TS j'ai encore eu un reboot foireux.
0
arf, ok bon courage !
0
Trixyyy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 11:52
Problème résolu en désactivant la carte son intégrée et en la remplaçant pas une carte PCI qui trainait dans un tiroir. Merci pour le site maconfig qui me sortira de bien des ennuis la prochaine fois.
0
oki np ;) Ravi d'avoir pu aider !

Si possible passe ton sujet en Résolu, merci :) Sur ce, Bonne Journée !
0