Rechercher : dans
Par :

Uv face select avec blender

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 07:18:46 manu, le 30 jui 2008 à 22:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'utilise blender 2.46 depuis peu et je traine pas mal sur des sites de tuto mais dans certains il me demande de passer au mode "UV face select" mais je ne le trouve pas
alors je me demandais : le tuto est il pour la version 2.46?
est ce que je dois aller chercher ce mode quelque part?
est il remplacé par autre chose dans la version 2.46?

ou suis je vraiment si neuneu que ca???!!!
merci de vos reponses et de votre bonne humeur

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « uv face select avec blender » dans :
MySQL - SELECT ... YESTERDAY (hier) VoirIl vous suffit d'utiliser la syntaxe suivante : SELECT * FROM maTable WHERE champ_date = DATE_SUB(CONCAT(CURDATE(), ' 00:00:00'), INTERVAL 1 DAY) De la même façon pour sélectionner les enregistrements d'avant-hier : SELECT * FROM maTable...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...

1

loreen, le 31 jui 2008 à 07:18:46

Salut

reponse ici

http://start1g.ovh.net/...
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien.

Répondre à loreen
Collection CommentÇaMarche.net