Rechercher : dans
Par :

Espace HTML

guilhem_mdg, le 28 mai 2004 à 09:13:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'ai une question, surement toute bête, pour certains:
Comment faire pour afficher plusieurs espaces en html ?
Si j'appuie plusieurs fois sur la barre espace, il me prend qu'un seul espace...
Merci !
Guilhem.

Meilleures réponses pour « Espace HTML » dans :
Espace en HTML Voir En HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

flokocha, le 28 mai 2004 à 09:22:08

Tu peux soit utiliser un tableau, soit le CSS, ce qui est plus propre.

Si toutefois tu veux à tout prix faire plusieurs espaces à la suite, écris  dans le code source autant de fois que tu veux d'espaces.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.

2

flokocha, le 28 mai 2004 à 09:23:46
  • +22

Ah ben justement je ne peux pas l'écrire parce que ça fais un espace dans mon message à la place! lol :)

Alors je te l'écris avec des espaces entre chaque lettre (à supprimer) : & n b s p ;

4

guilhem_mdg, le 28 mai 2004 à 09:24:56

Non cela ne marche pas. En rentrant plusieurs espaces dans le code source, il ne m'affiche qu'un seul espace à l'écran...

3

Canard007, le 28 mai 2004 à 09:24:33

Pour une image:
http://www.chez.com/starshoot/html/image.htm

sinon pour le text je te conseil d'utiliser un tableau a une lingne et deux colonne comme ca tu pourra mettre autant d espaces que tu veux en jouant sur la taille des cellules

5

guilhem_mdg, le 28 mai 2004 à 09:28:22
  • +4

Merci à tous.
En mettant plusieurs "& n b s p ; " à la suite, cela résoud mon problème.
Cordialement.
Guilhem.
Ps: Oui, je sais avec les tableaux ou les css c'est mieux, mais là, je ne peux pas les utiliser !!

6

flokocha, le 28 mai 2004 à 09:32:04

De rien !
En plus ça a permis de découvrir un petit bug sur CCM ! :)

7

kalamit, le 28 mai 2004 à 09:39:45

C'est pas un bug de ccm, c'est juste que & nbsp; est interpreté par ton navigateur. Il n'est pas possible d'afficher cette chaine sur un navigateur.

Kalamit,
Parle à ma taxe, mon lit en portefeuille est malade. :) 

8

flokocha, le 28 mai 2004 à 09:41:45

Ah ben oui, j'ai pas été très malin là.
Autant pour moi ! :)

9

kalamit, le 28 mai 2004 à 10:12:41
  • +1

Aller ici pour voir que j'ai pas raison: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-766670--amp-n-b-­s-p
:)

Kalamit,
Joyeux anniversaire, Yin !

10

Dominique, le 10 jun 2007 à 11:32:12
  • +6

On peut écrire    ça se code :  

16

obedman, le 23 mar 2009 à 21:14:41
  • +1

Salt à toi,
Je suis vraiement très content de ta réponse car c'est ce que j'étais entrain de chercher.
Si t'as un adresse de messagerie

mail
, donne le moi pour qu'à la prochaine je t'ecrive sans kal.
mon email est : info_kiala@yahoo.fr
ok!♥

11

nadine, le 11 oct 2007 à 10:49:40
  • +1

Bonjour,
Suis nouille, mais je ne sais pas gérer l'espace interparagraphe entre mon H3 et mon H4. Par défaut, j'ai une ligne blanche. Or, je ne veux aucun blanc... comment faire ? Merci de vos suggestions !
Nadine

12

Gihef, le 11 oct 2007 à 15:51:59
  • +1

Bonjour,

As-tu vu que ce post date de 2004.
Et que la solution a été trouvée.

Ton problème est différent.
Pourquoi n'essaierais-tu pas comme ça ?

--

13

benjy56, le 25 jun 2008 à 16:55:08