Rechercher : dans
Par :

Double reseau

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 08:15:47 silerys, le 30 jui 2008 à 20:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voulait savoir si il etait possible de mettre 2 PC en reseau en utilisant 2 carte reseau par PC

je m'explique mieux j'ai 2 carte reseau sur mon PC et mon pote aussi.
et-il possible de mettre nos 2 PC en réseau avec les 2 cable en meme temp pour augmenter la vitesse de transmition entre les 2 PC ??????????????

les 2 PC sont des windows XP SP3

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « double reseau » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

HostOfSeraphim, le 30 jui 2008 à 20:12:28

Si tu comptes cumuler les deux débits, tu ne peux pas.

Ce serait comme avoir deux abonnements Internet de 8M et espérer en faire un 16M.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.25 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

silerys, le 30 jui 2008 à 20:30:45

PK cela n'est pas possible???????

Répondre à silerys

3

HostOfSeraphim, le 30 jui 2008 à 20:32:47
  • +1

Ben c'est logique. Tu ne peux pas cumuler les débits, à moins d'envoyer une moitié des données sur un premier réseau, la seconde moitié sur le second réseau, et le réseau Ethernet n'est pas prévu pour.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.25 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

4

silerys, le 31 jui 2008 à 08:15:47

Ses bien dommage :s
bon pas grave on feras avec ^^

Répondre à silerys
Collection CommentÇaMarche.net