Rechercher : dans
Par :

Onduleur ellipse 800

chris-asjeme, le 30 jui 2008 à 20:03:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Onduleur MGE Ellipse 800 mais il ne s'allume pas. Seule la prise protégée est alimentée (et pas les 3 prises de secours).
Aucun voyant ne s'allume.
Le petit bouton jaune à l'arrière (je crois qu'il s'agit d'un disjoncteur) est enfoncé. Je ne sais pas dans quelle position il doit être.
Il ne s'agit pas de la version avec port USB.

J'aimerai vraiment avoir de l'aide. Je ne trouve rien sur le site du fabricant (http://www.mgeups.fr )

Merci d'avance,
Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.

Meilleures réponses pour « Onduleur ellipse 800 » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...