Rechercher : dans
Par :

Changer l'apparence de aMSN

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 23:30:45 Lophela, le 30 jui 2008 à 19:56:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
J'aimerais changer l'apparence de aMSN.
J'ai télécharger aMSN plugin's & skins mais je ne comprends pas comment ça fonctionne.
Même en allant dans "Changer l'apparence" dans le menu de aMSN et en téléchargeant directement, je ne comprends pas comment faire par la suite...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer??
Merci d'avance!
Bonne soirée.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Changer l'apparence de aMSN » dans :
Installer aMSN depuis les sources VoirAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....
Changer l'image de Grub VoirPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

Lophela, le 30 jui 2008 à 23:00:04
  • +2

En fait, en cherchant bien, on trouve!!!
Il suffit de télécharger un skin ici -> http://www.amsn-project.net/skins.php
Vous l'enregistrer dans le répertoire suivant :
Dans la fenêtre de Finder, vous cliquer sur la maison avec le nom de votre home
Puis bibliothèque
Puis application support
Puis aMSN
Puis skins
Une fois que vous l'avez enregistrer dans skins, vous allez dans la fenêtre de aMSN puis dans Changer l'apparence et normalement le nom du skins téléchargé est là!!
Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus!

Répondre à Lophela

2

Lophela, le 30 jui 2008 à 23:02:23
  • +1

Précision : il faut dézipper et ouvrir le fichier avant de l'enregistrer dans "skins"!!

Répondre à Lophela

3

lbandi, le 26 aoû 2008 à 23:30:45

Voila les étapes à suivre:
1. Télécharger l'archive (skin que vous voullez avoir) depuis le site : http://www.amsn-project.net/skins.php
2. puis dézippez la (avec par exemple sous windows, le logiciel 7-zip) et mettez le dossier final (désarchivé & dézippé: clic droit & extraire les dossiers 2 fois avec 7-zip) dans le repertoire: C:\Program Files\aMSN\scripts\skins
3. allez dans le menu aMSN sur :
Compte>Changer l'apparence
et sélectionnez le nouveau skin puis cliquez sxur OK pour l'appliquer.
j'espère que j'ai apporté une aide !

Répondre à lbandi
Collection CommentÇaMarche.net