Rechercher : dans
Par :

IIS Internet Information Services

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 13:17:37 douniabsb, le 30 jui 2008 à 19:21:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai restaurée le systeme de mon ordinateur portable Toshiba satellite A100-788 avec le DVD "restoration du systeme" fourni avec le potable et en voullant activer le service IIS ( Internet Informations Services ) dans Panneau de configuration --> Ajouter ou supprimer des programmes --> ajouter ou supprimer des composants windows ; je n'ai pas trouver le IIS !! je ne sais pas quoi faire , du coup je n'arrive pas a utiliser mes logiciels. SVP aidez-moi !! c urgents

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « IIS Internet Information Services » dans :
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

mr galere, le 30 nov 2008 à 13:17:37

Salut je suis dans la meme galere normalemt tu peux le telecharger ici :

#http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,390356­51,39291798s,00.htm

Tiens moi au courant !!

Répondre à mr galere