[MSN] "hors ligne" au démarrage

Fermé
eugion - 28 mai 2004 à 01:51
 butor - 17 févr. 2005 à 14:06
bonjour à tous!
Je voudrai connaître le moyen de me mettre "en apparence hors ligne" au demarrage de msn messenger sans aller le faire avec la souris etc...
d'avance merci aux pros de msn messenger, de votre contrbution
Eugion.
A voir également:

11 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
28 mai 2004 à 10:50
Il suffit de télécharger le patch pour ca sur www.msncreative-v3.tk , il s'appelle loader quelque chose je sais plus (dans la section telechargement). Sinon envoie un message a toon's ou yoman ou moi si ils sont connecté la-bas, ils te diront
1
Merci Goshi,
j'ai simplement utilisé le menu confidentialité comme cha_teigne l 'a suggeré, je n'était pas familiarisé avec msn messenger !
Bon W-E.
Eugion
0
Tu devrais demandé là-bas. C un nv forum pour msn.
-> http://hypertec.tonsite.biz/index.php?s=6b7c2963045ff45d6e65383bb937f41d&act=SF&f=20

ya pas encore tro de gen alors ça ira + vite.
Ciao
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
28 mai 2004 à 16:17
Salut Eugion !

Pour ça, il faut que tu ailles dans le menu "Outils", tu sélectionnes "Options" et tu vas dans l'onglet "Confidentialité".

Là, tu trouveras une liste verte et une liste rouge.
Tous les contacts que tu feras glisser dans la liste rouge te verront sous le statut "hors ligne" dès que tu te connecteras.

Lorsque tu désireras parler à l'un d'eux ou à plusieurs, il te suffira de faire un clic droit sur le nom voulu et de choisir "débloquer" dans le menu déroulant. De cette manière, tu apparaitras "en ligne" pour ce contact.

A+ :)
0
merci "chat_teigne", c 'était tout simple! je n'était pas familiarisé avec ce messenger, forcement ils y avaient pensé! les concepteurs, pas mal au demeurant, encore merci! si j'ai d 'autres pb du genre je te les soumettrai, si tu veux bien, bon W-E.
Eugion.
0
axou > eugion
10 juin 2004 à 13:24
salut pourrais tu m'aider , avec msn loader , pour se connecter en apparaissant hors ligne en mm temps , je n'arrive pas a télécharger le truc enfin jlé pris koi mé ya une erreur aide moi stp :s
merci d'avance
0
slt,
Pourquoi "sous le statut "hors ligne" dès que tu te connecteras ?
C'est vrai avant la connexion aussi pour le hors ligne...
0
Utilisateur anonyme > butor
15 févr. 2005 à 18:00
Salut ça va ?

----
Manières Noires
0
Utilisateur anonyme > butor
16 févr. 2005 à 08:25
Comment vas butorrr ce matin ? moins mal aux cheveux ?

----
Manières Noires
0
je viens de telecharger MSNLoader, mais je ne comprend pas comment l'installer.
J'ai MSN 6.1.0211 et MSN plus 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
17 juin 2004 à 10:45
Heu........c'est quoi l'erreur ?
Sinon y'a un autre logiciel qui s'appelle project lithium, avec vous saurez qui ouvre ou ferme une fenetre, vous pourrez vous connecter avec n'importe quel statut.......
Lisez bien les explications parce que après vous allez me dire que ca marche pas (il y a un bug chez certaines personnes, impossible de sauvegarder les options)
http://forumgoshi.jexiste.fr/index.php?showtopic=285
0
Bonjour
pr démarrer msn en hors ligne il faut que tu télécharges msn loader et tu démarres msn en hors ligne
0
jean roger charles henry
25 juil. 2004 à 19:22
Salut, y'a un problème avec le patch OFF LINE de MSN, on dirait qu'il n'est plus compatible avec la version 6.2 de MSN et MSN+ 3.0. Donc y aurait-il un patch à jour, ou sinon peut-on modifier une clef dans la base de registre pour se connecter directement HORS LIGNE ?

Merci d'avance
0
j aimerai obtenir msn loader, et msn polygamy, je ne sait pas ou aller
0
bjr, j aimerai trouver un pge ki permet d obtenir un msn multiple
merci
0
fernand Boisvert
27 janv. 2005 à 02:24
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour aller au profil de chacun et du mien.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE ET BONNE FIN DE JOURNÉE.
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
15 févr. 2005 à 18:28
Salut.

Ben si c'est pour ici, commence par là http://www.commentcamarche.net/newsletter/

Pour ailleurs, jeusépa ...
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
15 févr. 2005 à 19:04
Bonbour,

J'ai téléchargé la vervion beta et ça marche, tout simplement!!
0